Le yoga pour une perte de poids a long terme

Le yoga pour une perte de poids a long terme

1

Yoga et perte de poids sont deux choses que la plupart d’entre nous n’arrivent pas encore à faire le lien. Ainsi, il faut savoir que le Yoga est une pratique permettant la perte de poids progressive et sans effets secondaires.

Faire du Yoga pour la perte de poids est effectivement une excellente pratique. Il a été prouvé que près de 400 calories par heure sont brûlées pendant les séances de Yoga. Il est donc temps de s’y mettre pour retrouver sa meilleure silhouette. Sachez en tout cas que ce type de sport même en étant des moins intenses exige la réalisation de certaines postures qui, non seulement fait travailler les muscles, mais cibles également certaines parties de notre corps pour tonifier les muscles et brûler les calories.

Le yoga est une pratique modifiant positivement la conscience. Elle nous libère ainsi du stress tout en redonnant l’équilibre pour tout le corps. Le stress est connu comme étant l’une des principales raisons stimulant l’appétit. Les pratiquants du Yoga peuvent alors mieux gérer leur stress et de la même manière leur appétit. Par ailleurs, il faut également savoir que certaines postures aident favorablement à perdre du poids, si on ne cite que la posture du cobra, la posture du chien et la posture du héros. La pratique du Yoga permet ainsi de perdre du poids à long terme et peut être facilement associée à des régimes amaigrissants.

Articles similaires

1 commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg