Velasmooth pour un remodelage réussi de votre silhouette

Velasmooth pour un remodelage réussi de votre silhouette

0

D’origine israélienne, Velasmooth est une technique en train de connaître un immense succès en France. Elle est basée sur l’utilisation d’un appareil spécifique qui réunit 4 technologies, dont les infrarouges, la radiofréquence bipolaire, la dermo-dépression et l’aspiration mécanique. Voici plus de détails.

Un outil parfait

Le fonctionnement de Velasmooth est assez complexe. Voilà pourquoi, la technique garantit un résultat beaucoup plus intéressant. Avec lumière infrarouge, l’appareil va chauffer les graisses sous votre épiderme tout en optimisant l’élasticité de votre peau. La radiofréquence bipolaire et la dermo-dépression vont en revanche engendrer une oxygénation intracellulaire et une dilatation des vaisseaux sanguins qui permettent une libération de la masse graisseuse. Quant aux rouleaux mécaniques, ils vont éliminer définitivement les graisses et la cellulite par aspiration. Sachez que Velasmooth est un appareil fabriqué suivant des techniques innovantes et efficaces. Il peut traiter n’importe quelle zone de votre corps y compris les chevilles et les genoux.

Un remodelage durable

Le soin avec Velasmooth est indolore. Vous ressentirez uniquement une grande sensation de chaleur. Notons que la séance dure entre 30 et 40 minutes. Cela dépend du nombre et de la dimension des zones à traiter. Après le soin, votre peau peut devenir rouge ; mais pas de panique ! Cette couleur va disparaître bientôt, tout comme vos cellulites d’ailleurs. Sachez qu’en seulement 10 séances, vous aurez droit à un résultat vraiment surprenant. Finie la peau d’orange ! Vous aurez un corps sensationnel. De plus, sachez que Velasmooth vous garantit un résultat durable. À ajouter aussi dans ses bienfaits, une bonne circulation sanguine et une perte poids qui ne pourra que vous émerveiller.

Voici une petite vidéo qui vous apportera plus d’informations sur cette nouvelle méthode :

Image de prévisualisation YouTube

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg