Vaincre le surpoids sans privation

Vaincre le surpoids sans privation

0

Qui ne rêve pas de maigrir sans être obligé de suivre un régime restrictif ? Et bien, c’est possible. Il suffit d’appliquer la méthode de « Pleine Conscience ». Son concept, c’est de bien manger, et ce, dans le sens propre du terme, afin d’arriver à satiété rapidement. Comment faire ? Suivez le guide.

Le concept de la Pleine Conscience

La plupart des gens ont l’habitude de manger trop vite. Ils ne prennent pas le temps de bien apprécier le repas. Leur objectif, c’est de finir le plat rapidement pour pouvoir en rajouter. Avec la technique de « Pleine Conscience », vous allez apprendre à manger lentement. Il faut commencer par bien observer et admirer la nourriture. Ensuite, prenez une petite bouchée et mâchez la nourriture lentement, le temps de bien apprécier sa saveur et ses arômes. Cela vous permet aussi de faire comprendre à votre cerveau que vous êtes réellement en train de manger. En agissant ainsi, vous n’aurez plus faim après quelques bouchées.

Un régime simple et efficace

Ce qu’il faut retenir avec cette méthode, c’est qu’elle vous permet de vous rassasier facilement. Plus besoin d’avaler tout un plat ! Il se trouve aussi qu’en mangeant lentement, vous permettez à votre estomac d’évaluer la quantité de nourriture avalée. Lorsque le quota adéquat est atteint, il vous enverra une alerte. De plus, bien manger est tout à fait agréable. Le plus intéressant avec cette technique de « Pleine Conscience », c’est qu’elle vous met à l’abri de la sous-alimentation et de la carence. En outre, elle vous promet un résultat durable.

Image de prévisualisation YouTube

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg