Une taille de mannequin avec le Hula Hoop

Une taille de mannequin avec le Hula Hoop

0

Les bourrelets au niveau de la hanche sont des sources de complexe pour un grand nombre de femmes. Qui ne rêve pas en effet d’avoir une taille de mannequin ? Grâce au hula hoop, c’est désormais possible. De plus, c’est amusant de balancer le fameux cerceau autour de la taille. Bien sûr, il faut adopter les bons mouvements pour atteindre l’objectif.

Ainsi, il faut commencer par placer le cerceau au niveau de la taille avant de commencer à balancer légèrement les hanches des deux côtés. En suite, on doit se tendre en avant puis en arrière en évitant de bouger les épaules et les pieds. C’est la hanche qui accomplit la majorité du travail. On peut amplifier l’intensité des exercices avec le temps. Par ailleurs, on peut opter pour des cerceaux remplis d’eau pour un bien meilleur résultat.

Notons que deux minutes de hula hoop vous permettent de perdre 100 calories. En six mois d’entraînement régulier, les pommes d’amour vont finalement disparaître. De plus, les mouvements exécutés par les hoopers leur permettent de muscler les cuisses, les fesses et les bras. Elles peuvent également améliorer leur souplesse et leur endurance au lit, car les gestes qu’elles accomplissent ont une certaine nuance sexuelle.  

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg