Une activité physique bénéfique à réaliser en 5 minutes

Une activité physique bénéfique à réaliser en 5 minutes

0

Les professionnels de la santé disent toujours qu’il faut faire du sport et de façon régulière si on veut maintenir la forme et être en bonne santé. Pourtant, beaucoup de gens ont du mal à appliquer cette règle d’or. En général, c’est le manque de temps qui est en cause.

Désormais, le problème est résolu, car il suffit de cinq exercices pour faire bouger le corps. Il suffit d’une petite séance d’entrainement au quotidien pour obtenir un résultat tout à fait satisfaisant. Les exercices en question sont conçus pour réduire les risques de courbature et ils permettent aux sportifs d’optimiser leur endurance. Pour un résultat plus satisfaisant, il est recommandé de faire les exercices 5 fois par semaine au minimum.

Pour commencer, on doit monter les marches de l’escalier une à une ou deux par deux en augmentant progressivement le rythme. Ensuite, il faut faire une série d’abdominaux en ciblant différentes parties du ventre en variant les mouvements. On doit ensuite faire des sprints, puis des pompes. Les entraînements s’achèvent par des exercices qui servent à raffermir les jambes et les fesses. Pour ce faire, il faut s’appuyer sur le dossier d’une chaise et faire des battements de jambes ainsi que des étirements.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg