Un ventre plat grâce au CX Worx

Un ventre plat grâce au CX Worx

0

Vous avez une rondeur au ventre et vous rêvez de l’éliminer ? CX Worx est la solution. Il s’agit d’une sorte de fitness créée par Les Mills. Voici quelques informations sur cette discipline sportive qui fait fureur dans les diverses salles de gym.

Le principe

Le CX Worx est un enchaînement de mouvements qui permettent de renforcer les muscles du ventre, du dos et des fesses. Chaque séance de CX Worx commence par un échauffement. Ensuite, les pratiquants enchainent par 30 minutes d’exercices intenses combinant des abdos, des fentes, du gainage et des squats. Le but est de solliciter les muscles afin de les raffermir et d’éliminer les stocks de graisses. La séance se déroule sous le rythme de la musique. Elle se termine par quelques étirements.

Un sport pour tout le monde

Tout le monde peut pratiquer le CX Worx. Toutefois, on a besoin du guide d’un coach professionnel pour éviter les accidents occasionnés par les mauvaises postures. Un tel expert peut aussi garantir la pratique de l’activité en toute sécurité. Pour atteindre l’objectif le plus rapidement possible, il est recommandé de programmer 2 à 3 séances par semaine. Évidemment, l’adoption d’une alimentation saine est aussi nécessaire. Il est possible d’associer le CX Worx avec quelques séances de cardio-training pour que le résultat soit encore plus intéressant.

Voici une petite vidéo de présentation du CX Worx pour que vous ayez une idée de comment procéder

Image de prévisualisation YouTube

Image à la une : Energie Cardio

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg