Un résultat remarquable avec le Minceur 48h Chrono

Un résultat remarquable avec le Minceur 48h Chrono

Le Minceur 48h Chrono est un programme minceur qui fait fureur à Hollywood. Très apprécié des Américains notamment les stars, il garantit un résultat impeccable. Comme son nom l’indique, on peut en effet perdre jusqu’à 1,6 kg en 48 heures uniquement avec cette méthode, à condition bien sûr de respecter à la lettre les règles. 

Facile et moins contraignant, le Minceur 48 h Chrono consiste à boire une boisson obtenue avec un flacon de produit confectionné avec des extraits de 21 fruits, 15 légumes, de vitamines et de plantes. Durant les deux jours de cure, on doit aussi oublier de se priver des aliments riches en calories et en matières grasses. En adoptant ce régime minceur, on peut donc se débarrasser des kilos en trop et on peut également éliminer les toxines qui risquent de nuire au bon fonctionnement des organes.

Pour information, le Minceur 48h Chrono a été testé auprès de 15 volontaires de sexe féminin. Elles avaient un IMC compris entre 25 et 30. Au bout de deux jours, elles ont perdu du poids et ont trouvé la forme. En ce qui concerne le mode de préparation et de consommation de la boisson, il suffit de diluer le produit contenu dans le flacon de 500 ml dans un litre d’eau. La décoction est à boire tout au long de la journée.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg