Un corps de rêve avec Cure Eclair Liberté

Un corps de rêve avec Cure Eclair Liberté

0

La Cure éclair liberté est un programme minceur apparu il y a déjà 10 ans et elle a déjà une grande notoriété. Cette méthode qui s’inspire beaucoup de la fameuse cure avec la soupe au chou donne un résultat tout à fait hallucinant. Il est possible de perdre jusqu’à 14,6 kg en 21 jours avec ce régime minceur si on tient compte du résultat de l’étude clinique réalisée sur 30 volontaires de différents sexes.

La Cure éclair liberté est avant tout un régime hypocalorique. Elle comporte une première phase intensive qui dure 7 jours et d’une phase de stabilisation de 14 jours. Rapide et efficace, le régime consiste à boire 4 bols de soupe par jour tout en s’adonnant à des exercices physiques réguliers indiqués dans le livret. L’avantage de cette cure, c’est qu’elle permet aux curistes de perdre du poids tout en adoptant une alimentation saine et équilibrée.

Les personnes qui choisissent d’adopter la Cure éclair liberté ont droit à un sachet de potage de 300 g ainsi qu’une cuillère doseuse de 15 ml. Il faut prendre 10 g de potage par jour. Notons que la fameuse soupe en question est à base de légumes, de protéines de soja, du sel, de l’extrait de thé vert et de l’extrait de café vert ainsi que du chitosan (crustacés).

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg