Top 5 des aliments gras qui vous aideront à maigrir

Top 5 des aliments gras qui vous aideront à maigrir

1

Et oui, détrompez-vous ! Il existe aussi des aliments gras qui peuvent véritablement vous aider à perdre du poids. Dorénavant, prenez connaissance de leurs vertus minceur et arrêtez de vous priver sous prétexte qu’ils vous feront grossir encore et encore. Nous avons sélectionné pour vous les 5 meilleurs aliments gras pour vous aider dans votre quête de perte de poids.

L’avocat pour maigrir efficacement

De manière injuste si l’on peut dire, beaucoup d’entre nous considèrent que l’avocat est un aliment trop gras qui ne vous permettrait pas de garder la ligne. Au contraire, il contient des fibres naturelles qui se désemplissent d’eau à la digestion. Ceci vous procurera rapidement une sensation de satiété. En bref, pour accélérer votre processus de perte de poids, mangez un demi-avocat par jour accompagné d’un petit filet de citron.

Les œufs et la perte de poids

Accusés injustement tout comme l’avocat, les œufs ne sont pas des aliments trop gras. À l’inverse, la consommation d’œufs, riches en protéines, permet à votre organisme de ne pas stocker les sucres dans votre sang. De plus, les œufs vous procureront une sensation de satiété puisqu’ils peuvent remplir plus rapidement votre estomac. Dans la pratique, prendre deux œufs à chaque petit-déjeuner est fortement conseillé.

Et pourquoi pas le steak ?

En effet, le steak (encore un de ces aliments gras) est riche en protéines et d’ailleurs, sachez que la viande rouge calmera votre sensation de faim. Il n’y a donc pas de raison pour vous en priver. Il est important toutefois de noter qu’il ne faut pas dépasser les 115g par repas et surveiller tous les apports caloriques dont vous avez besoin. Grillé ou accompagné de salades, le choix est à vous !

Les noix pour favoriser la perte de poids

Oui, c’est vrai que les noix sont bourrées de graisses, mais il faut que vous sachiez toutefois que ce sont de bonnes voire d’excellentes graisses indispensables pour votre système cardio-vasculaire. Les fibres de la noix gonflent et se remplissent d’eau lorsqu’ils arrivent dans l’estomac. Elle peut être donc considérée comme un aliment coupe-faim. Il ne faut tout de même pas en abuser. Il vous est conseillé de prendre uniquement une poignée de noix par jour.

La viande de porc permet de maigrir

Effectivement, la viande de porc est riche en lipides et donc classée comme faisant partie des aliments gras. Cependant, ces graisses s’enlèvent facilement avant toute consommation. Vous pourrez même commander de la viande maigre chez votre boucher. Elle est enrichie de protéines et se digère facilement. La viande de porc pourrait aussi donc vous procurer une sensation de satiété pour toute la journée. Choisissez un filet mignon ou encore un rôti de porc.

Articles similaires

1 commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg