Sport au bureau : les mouvements à faire

Sport au bureau : les mouvements à faire

0

Si l’idée de se rendre à la salle de sport après le travail ne vous enchante guère, il est désormais possible de faire du sport au bureau. En effet, on peut travailler les jambes, les abdominaux, les fesses et les bras en toute discrétion pendant vos heures de pauses.

Pour commencer, posez les mains sur les côtés, soulevez vos jambes parallèlement au sol. Restez dans cette position durant 5 à 10 minutes. Ensuite, levez-vous et marchez sur la pointe des pieds pour se rendre à la toilette ou dans le hall. De retour dans votre bureau, asseyez-vous et soulevez légèrement votre jambe droite pendant 30 secondes. Faites de même avec l’autre.

Pour muscler votre ventre, restez assis, les épaules bien droites et relâchées. Il faut ouvrir légèrement les jambes et poser les pieds perpendiculairement au sol. Ensuite, il faut les décoller et rester en position pendant 10 secondes. Cet exercice est à recommencer 5 fois.

Pour travailler les muscles de vos fesses, il suffit de les contracter tout en restant assis sur la chaise du bureau. Ensuite, étirez et levez les bras tout en croisant les mains pour les raffermir. Pour finir, prenez une bouteille d’eau d’un litre bien remplie qui va servir d’haltère. Faites quelques exercices de musculation classiques comme tenir la bouteille entre les mains et former un angle droit avec les bras.  Montez la bouteille 10 fois.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg