Skinny Bitch collective, pour se défouler comme les stars

Skinny Bitch collective, pour se défouler comme les stars

0

Le Skinny Bitch Collective ou SBC, c’est le nouveau sport de fitness qui émerveille les stars. Si le zumba, le spinning et le cross-fit tarde à donner les résultats escomptés, les sportives les plus exigeantes peuvent désormais s’adonner au SBC. C’est une discipline sportive intense qui exige plus d’efforts de la part des pratiquants. Après une séance de Skinny Bitch Collective, il est conseillé de rentrer en taxi, car la fatigue sera au rendez-vous.

Ce programme sportif a été conçu par le coach anglais, Russell Bateman. Il garantit un résultat exceptionnel, car au bout de 10 séances de 50 minutes, on peut être sûr d’avoir le corps ultra fin d’un mannequin. On peut pratiquer le SBC seul ou en groupe. Le choix dépend du budget. En ce qui concerne le déroulement de chaque séance, il faut s’attendre à un rythme endiablé.

On doit d’abord enchaîner plusieurs exercices classiques. Ensuite, on doit exécuter des figures extrêmes. En effet, il faut faire du poirier pour muscler les jambes, porter des camarades et exécuter des gestes plutôt agressifs qu’on trouve souvent dans les cours de judo. Bien sûr, le SBC n’est pas destiné aux personnes fragiles. Il faut être au top de ses formes pour pouvoir réaliser les entraînements. 

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg