Se tailler un physique d’athlete

Se tailler un physique d’athlete

1

Fabien, coach sportif, vient de mettre en place un programme d’entrainement qui va faire du bruit.

Le programme 66 !

Bonjour Fabien, peux-tu nous parler de ton programme ?

Bonjour Hariniaina et Bonjour aux lecteurs et lectrices,

Programme 66 est un programme de sport en vidéo adapté aux non sportifs comme aux athlètes. Ce programme a plusieurs objectifs : de vous amener à être en meilleure forme, à perdre du poids, à vous muscler, à développer votre condition physique et à renforcer efficacement votre sangle abdominale. Bref, se tailler un physique d’athlète !

 Un cours de 30 minutes seulement que vous pouvez effectuer dans votre salle de remise en forme, à l’hôtel, en vacances ou tout simplement chez vous.

A-t-on besoin de matériel et combien de temps dure le programme complet ?

Le programme complet que j’appelle « programme 66, 3 mois pour changer son corps » dure… (bon je le redis quand même) 3 mois. p66

6 séances d’entrainement sont proposées : 2 séances avec poids de corps, 2 séances avec disques ou haltères et 2 séances avec une barre de musculation.

Quel est le principe du programme ?

C’est un entrainement en cross training. Tous les muscles sont travaillés pendant la séance ainsi que le cœur et les poumons !

L’entrainement est complet et varié. C’est ce qui le rend très efficace.

Dans une séance, 6 exercices sont proposés en 6 circuits (2 circuits à basse intensité et 4 à haute intensité).

Est-ce un bon programme pour renforcer ses abdos ?

Oui ! Les abdominaux sont sollicités dans pratiquement tous les exercices. C’est un point fort du programme 66. On brûle, en plus, beaucoup de calories pendant et après la séance. En diminuant le tissu adipeux, les fameuses plaques de chocolats apparaîtront.

Merci Fabien de nous avoir présenté ton programme d’entrainement « le programme 66 ».

Merci à toi et à bientôt.

Vous voulez booster vos résultats et changer votre corps ? Alors je vous invite à tester gratuitement son entrainement « le Programme 66 ». Voici le lien pour vous inscrire. Bon entrainement à tous.

Un ventre plat, un corps plus tonique et athlétique… Testez le programme 66. Attention : ne vous inscrivez pas si vous n’êtes pas prêt à vous tailler un physique d’athlète !

1 commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg