Comment se muscler sans effort ou pas trop ?

Comment se muscler sans effort ou pas trop ?

0
se muscler sans effort

Une chose est sûre, il est impossible d’avoir une belle silhouette sans fournir un peu d’effort. Toutefois, il n’est pas nécessaire de verser trop de sueur ou de trop souffrir avec des exercices sportifs intenses. En effet, avec quelques astuces pratiques, se muscler sans effort vous permettra d’atteindre votre objectif facilement.

Se muscler sans effort : Utilisez des lests

Si l’idée de faire du sport ne vous tente pas, ce n’est pas grave ! Pour se muscler sans effort, faire du ménage ou du bricolage est déjà une activité qui permet de dépenser des calories. Il est par exemple possible d’éliminer 150 kcal en passant l’aspirateur durant 30 minutes. Pour accroître le nombre de calories brûlées, il suffit d’un peu d’astuce. Lorsque vous nettoyez les vitres ou quand vous faites des rangements en hauteur, attachez des poids de 500 g sur vos chevilles. De cette façon, chaque mouvement effectué fera travailler vos muscles. Vous pouvez aussi en mettre un peu au niveau des bras.

se muscler sans effort sans sport

Portez un legging de contention

C’est un vêtement minceur conçu pour faire pression sur votre corps. Il peut améliorer la circulation sanguine et éliminer les toxines. C’est aussi une meilleure arme contre les cellulites. Il se trouve que le legging de contention fonctionne mieux lorsqu’il est porté durant les efforts. Voilà pourquoi son port est fortement conseillé si vous prévoyez de faire du jardinage ou des tâches ménagères. De plus, le legging de contention, permettant également de se muscler sans effort, est agréable à porter. Notons qu’il revêt l’aspect d’un collant.

Faites du Flexi-Bar

Pour se muscler sans effort chez soi, il suffit d’installer cet accessoire à la maison. C’est une tige en fibre de verre d’une longueur de 1,50 m. Le Flexi-Bar est équipé d’une poignée comportant deux charges aux extrémités. Comment l’utiliser ? Il suffit de faire des mouvements avec la tige. Les lests vont bouger et générer des vibrations qui solliciteront tous vos muscles.

Image de prévisualisation YouTube

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire