Tout savoir sur le regime Lebootcamp

Tout savoir sur le regime Lebootcamp

0

Le régime Lebootcamp est un régime amaigrissant non moins connu des pratiquants de régime. Faisant partie des régimes préférés des stars, ce type de régime repose sur une alimentation saine accompagnée d’un exercice physique régulier. Réputé facile à suivre, le régime Lebootcamp est adapté à toutes personnes voulant maigrir, réapprendre à manger équilibrée et à toutes celles disposées à reprendre le sport. Il faut également avoir une motivation assez forte pour pouvoir tirer profit de ce régime.

L’essentiel du régime Lebootcamp

Le principal objectif du régime Lebootcamp est d’aider ses pratiquants à avoir une hygiène de vie saine. Cela implique tout d’abord de bonnes habitudes alimentaires. La méthode Lebootcamp insiste sur une alimentation saine et équilibrée. Mais pas que, elle veut aussi intégrer les exercices physiques dans notre vie quotidienne. Le sport étant bénéfique pour notre santé tant physique que morale. Pour réussir son régime Lebootcamp, il est ainsi indiqué de pratiquer deux heures de cardio training par jour. Les quatre principaux piliers de cette méthode minceur sont l’alimentation, le fitness, la motivation et le contrôle du stress.

Le déroulement du régime Lebootcamp

92% des personnes ayant pratiqué le régime Lebootcamp ont réussi à maigrir de 12 kg en 6 mois, soit deux kilogrammes en un mois, ce qui se révèle intéressant, voire satisfaisant comme résultat. Des conseils et messages encourageants sont donnés tous les jours aux pratiquants du régime afin de les aider à persévérer et atteindre leur objectif. La seule façon de ne pas reprendre du poids à l’issue de ce régime est de continuer à faire du sport et à suivre une alimentation équilibrée. Il est à noter que le programme Lebootcamp est composé de 4 phases. Durant la phase détox, l’alimentation doit inclure des aliments aux propriétés détoxifiantes. Lors de la deuxième phase ou phase d’attaque, il faut éliminer les surplus de kg. La phase de stabilisation consiste à retenir les nouvelles habitudes alimentaires. La phase de défense, comme son nom l’indique est importante, car elle vous empêche de reprendre le poids perdu.

Voici la vidéo de présentation du régime Lebootcamp.

Image de prévisualisation YouTube

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg