Sauna fit Plus : le dynamiteur de graisse

Sauna fit Plus : le dynamiteur de graisse

19

Ce panty révolutionnaire, dynamiteur de graisse, va transformer en quelques semaines votre silhouette. Disposant de pouvoir amincissant grâce à sa technologie thermo neotex, le sauna fit plus offre à votre corps la possibilité d’éliminer les graisses ainsi que l’excès d’eau, les bourrelets et les amas graisseux qui se trouvent plus précisément sur vos cuisses, votre ventre, vos hanches et vos fesses.

Fonctionnement du sauna fit plus

En effet, ce panty minceur, au contact avec votre peau, va augmenter la chaleur de votre corps et le chauffe afin de mieux éliminer une bonne fois pour toutes les graisses et l’eau qui s’y sont accumulées. Et ce n’est pas tout ! Le sauna fit plus, grâce à sa face intérieure, va également récupérer toutes les toxines, l’eau ainsi que la graisse qui ont été évacuées. De son côté, la face extérieure noire restera sèche, vous n’avez rien à craindre.

Quand et comment le porter ?

Où que vous vous trouviez et où que vous alliez, vous pouvez mettre votre panty sauna fit plus : à la maison, au travail, pour faire vos courses, pour faire vos séances de gym… C’est comme une seconde peau. Elle ne comprime pas !

Produits similaires

Actuellement, nous n’avons trouvé qu’un produit similaire à Sauna fit Plus, c’est le hot shapers ou le sauna shapers. La matière de fabrication de ces deux pantys sont les mêmes ainsi que le fonctionnement. En ce qui concerne les résultats obtenus, nous n’avons pas encore de confirmation, mais nous souhaitons et recommandons vivement aux lecteurs de commenter l’article pour avoir des avis sur ces produits.

Pour de plus amples détails sur le sauna fit plus, visitez le site officiel : Sauna fit plus

19 commentaires

  1. comment lavé le panty saunafit,car ont na pas de renseignement sur le lavage.moi je l’ai lavé a 30 degrés et laisser séché a plat.j’aimerai une réponse merci.

    • Il est fortement recommandé de laver le saunafit plus à froid à la main après chaque utilisation. Vous pourrez également le laver en machine sans dépasser les 30°.

    • Bonjour lombardo,

      Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire. Une personne de notre équipe a déjà essayé le panty, mais cela n’a pas marché pour elle même avec quelques minutes d’exercices physiques. C’est vrai qu’il augmente la chaleur du corps lorsqu’on le porte, mais elle ne fait pas partir la graisse (du ventre, des cuisses…).

  2. par le biais d’une pub sur ‘notre temps’ j’ai passé commande de 2 panty, envoyé un chèque + un surplus pour être livré en 3 js,et cela fait 7js et encore rien reçu….est ce une arnaque à la
    pub….

    • Bonjour Mme Loor,
      Si vous avez un numéro de téléphone ou une adresse e-mail du vendeur, nous vous conseillons de le contacter pour réclamer votre colis. Il se peut qu’il y a un éventuel problème lors de l’envoi par exemple.

      Bonne continuation et nous espérons que vous recevrez bientôt votre panty.

    • Bonjour Jessica,

      Oui, c’est vrai que le sauna fit plus ne sent pas très bon au début, mais c’est logique, il est encore neuf. Si vous voulez, vous pourrez le laver avant de le porter (à froid à la main ou en machine sans dépasser les 30°).

      Bien à vous !

  3. vos reponses pertedepoids sont très vague , etes vous à meme de nous dire si ce saunafitplus est efficace ou pas ? à ‘il été testé sur des personnes avant la mise en vente ? faut il manger équilibré pour avoir des résultats ? il est necessaire de le savoir car je suppose qu’il y a certaines personnes du faite de porter ce saunafit ne font pas attention à leur alimentation , ns attendons toutes et tous vos réponses SVP merci

  4. Bonjour Christiane,

    En effet, comme dit précédemment, nous avons déjà testé le produit sur une de nos collaboratrices et n’avons constaté aucun résultat. Elle l’a essayé en ne faisant rien durant des heures, sans succès. Puis, elle a fait quelques minutes de sport par jour, toujours en portant le saunafitplus, elle n’a perdu aucun centimètre, mais elle suait tout simplement. A noter qu’elle n’a pas suivi de régime quelconque durant le test.

    Nous espérons avoir répondu à votre commentaire.

  5. la hauteur de la culotte est beaucoup trop COURTE ELLE N’ARRIVE PAS A LA TAILLE A MOINS D’ETRE PETITE
    ET LORSQU’ON S’ASSOIE C’EST PIRE ELLE EST TROP BASSE JE NE SUIS PAS LA SEULE A LE DIRE EN PLUS
    MESSAGE A DIRE AU FABRICANT MERCI
    DOIT ON METTRE UNE PETITE CULOTTE EN DESSOUS MERCI DE VOTRE REPONSE SURTOUT

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg