Resoudre les problemes de surpoids avec Acomplia

Resoudre les problemes de surpoids avec Acomplia

0

Acomplia est un médicament qui permet de contrôler l’appétit. Avec ce genre de médicament, on se contente d’ingurgiter seulement une quantité moindre d’aliments et l’on peut commencer à perdre du poids sérieusement.

Comment l’Acomplia vous aide-t-il à perdre du poids ?

Acomplia connu également actuellement sous l’appellation Rimonabant est une nouvelle pilule agréée pour un régime multifonctionnel. Il est à base d’une nouvelle classe d’agents thérapeutiques nommés Cannabinoid-1 Receptor Blockers (CB1) ou Cannabinoïdes-1 Récepteur Bloquants. Le système endo-cannabinoïde se trouvant dans le cerveau et comportant les récepteurs endo-cannabinoïdes CB-1 qui sont les responsables de l’ingestion de nourriture. Ils traduisent les signaux de faim en sensation d’appétit. C’est ce type de processus que l’acomplia bloque, ainsi le cerveau ne reçoit plus le message envoyé par les signaux de la faim et vous n’aurez pas d’avantage envie de manger.

À quel point Acomplia est-il efficace ?

D’après les résultats des études cliniques réalisées, les 33% des patients ayant pris Acomplia ont perdu au moins 10% de leurs poids. Ils ont également pu contrôler leur poids pendant deux ans suite à la prise du médicament. Notons que le dosage quotidien pour la prise d’acomplia ne doit pas dépasser un comprimé de 20mg. La prise devra être faite chaque matin avant le petit-déjeuner. Pour de meilleurs résultats, il est plus judicieux d’associer la prise d’acomplia avec des exercices sportifs et un régime alimentaire à calories réduites.

Les avis des personnes ayant déjà utilisés ce produit

  • Aucune réaction, il serait préférable de pratiquer des activités physiques et d’adopter un mode d’alimentation équilibré. Cela aurait été mieux.
  • Peu de résultats après une semaine de prise de ce médicament : moins de grignotages, perte au niveau de l’abdomen sans pour autant maigrir.
  • 15kg de perdu en 3 mois de prise. Pas de maux de tête ni de maux de ventre.

NB : (Ces avis ont été recueillis sur les forums parlant de l’Acomplia).

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg