Relooking Extreme : la reussite de Chris Powell

Relooking Extreme : la reussite de Chris Powell

0

Pour de nombreuses personnes qui souffrent d’obésité, il est difficile de s’en sortir tout seul. L’aide d’un professionnel comme un coach ou un nutritionniste est toujours nécessaire. Chris Powell possède cette étoffe de coach minceur et il a apporté une aide majeure à plus d’un.

Le Relooking Extrême

Le Relooking Extrême est une solution proposée par Chris Powell afin d’aider les Américains victimes d’un trouble d’obésité à retrouver une vie plus normale. C’est une émission télévisée dirigée par Chris Powell. Ce dernier, étant un coach sportif expérimenté, a décidé de relever un défi consistant à aider les personnes obèses à atteindre un poids normal avec un programme spécifique. En général, les personnes qui participent à cette émission sont atteintes d’une obésité létale. La majorité d’entre eux pèse plus de 100 kilos.

Le succès de ce concept minceur

Notons que Relooking Extreme a atteint un taux d’audience record, car aux États-Unis, plus de 7 millions de téléspectateurs l’ont suivi alors que l’émission portait encore le titre d’Extreme Weight Loss. Elle a été ensuite transmise sur W9 et TNT et elle a encore connu un énorme succès vu que Chris Powell a réussi à relever ses défis avec une assistance sur mesure. Ce concept minceur est basé sur le suivi d’un bon régime et la pratique d’activités sportives intenses. Chris Powell œuvre à établir un programme adapté à l’état de santé de chaque patient. Le principe est de perdre 1.500 calories par jour. Pour ce faire, une modification importante au niveau des menus est nécessaire. Les aliments trop gras et trop caloriques sont éliminés. Pour brûler les stocks de graisse, il faut effectuer au quotidien une séance de fitness d’environ 1 heure. La plupart des candidats au Relooking Extreme ont atteint leur objectif. Certains ont perdu 140 kilos en un an ce qui est vraiment remarquable. 

Voici un petit extrait de l’une des émissions « spécial obésité » diffusées sur W9.

Image de prévisualisation YouTube

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg