Regime vegetarien : un menu complet pour une semaine de regime

Regime vegetarien : un menu complet pour une semaine de regime

1

Pour ceux qui ont opté pour un régime végétarien, voici quelques idées de menus que vous pourrez adopter pour une semaine. Ce qui vous permettra également de perdre jusqu’à 2kg en seulement 7 jours.

Le menu diététique du régime végétarien

Il est important de noter que pour garder toutes les valeurs nutritionnelles de chaque aliment, vous devrez éviter les méthodes de cuisson agressive telle que les fritures… Optez plutôt pour les cuissons à vapeur ou à l’étouffée.

Au petit déjeuner, consommez une boisson chaude comme le thé, le café léger ou une tisane (sans sucre bien sûr). Prenez deux tranches de pain complet et un fruit aussi. Au déjeuner, choisissez une salade de crudités bien variées et saupoudrez-la de levure de bière. Ajoutez une assiette de gratin de pâte ainsi qu’un pot de yaourt. En ce qui concerne la collation, prenez plutôt un fruit ou une tartine de pain complet et une boisson chaude de préférence. Pour terminer, au dîner, une soupe de lentille fera bien l’affaire, accompagnée d’une assiette de riz complet à la tomate et d’une compote.

Articles similaires

1 commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg