Regime vegetarien et perte de poids rapide

Regime vegetarien et perte de poids rapide

Savez-vous que vous pourrez maigrir sainement en suivant un régime végétarien et perdre ainsi jusqu’à 2kg par semaine ? Une perte de poids normale si vous voulez maigrir sur le long terme et éviter les effets yo-yo bien entendu.

En quoi consiste le régime végétarien ?

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, le régime végétarien est l’adoption d’une alimentation à base de légumes, de pains complets, de fruits. Il exclut la consommation de viandes. Ce type de régime vous permettra d’éliminer vos kilos superflus et de purifier par la même occasion votre organisme.

Avantages de ce régime végétarien

Le régime végétarien vous évitera tout problème de cholestérol ainsi que l’apport massif d’acides gras. Il évite également les sensations de faim tout en améliorant le transit intestinal. De plus, votre corps sera nettoyé en profondeur. En bref, le régime végétarien vous permettra de perdre du poids de façon plus saine, bien entendu, en menant une bonne hygiène de vie (sans tabac ni alcool).

Inconvénients de ce régime végétarien

Par la consommation de légumes, de fruits… l’absorption de minéraux se trouvera difficile à cause de la grande quantité de fibres qui se retrouvera dans votre organisme. Par ailleurs, ce régime végétarien a des carences en vitamines B12 et en protéines.

Nos conseils

Consultez tout d’abord votre médecin ou votre nutritionniste avant de commencer votre régime végétarien. Il vous donnera plus de conseils vous permettant de maigrir sainement.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg