Le regime soupe brule-graisse pour perdre du poids

Le regime soupe brule-graisse pour perdre du poids

0

Spécialement conçu pour les personnes qui doivent perdre énormément de poids rapidement avant de subir une intervention chirurgicale, le régime soupe brûle-graisse est très simple à suivre, mais qui est également très dangereux pour la santé. Ce type de régime se base sur le fait de consommer beaucoup de légumes cuits (sous forme de soupe) à chaque fois que l’individu a une sensation de faim.

La soupe brûle-graisse pour perdre 5kg en 7 jours

Plus on mange de la soupe brûle-graisse, plus on maigrit. Qui ne souhaiterait pas perdre autant de kilos en si peu de temps ? En effet, quand vous décidez d’adopter ce régime, sachez que vous n’allez consommer que 1000 calories pendant la première semaine et ensuite 1200 durant la période de stabilisation. Le résultat est stupéfiant puisque le régime soupe mange-graisse vous permet de perdre jusqu’à 5kg en seulement 7 jours.

La préparation de la soupe brûle-graisse

Une soupe normale comme tant d’autres, la soupe brûle-graisse se compose de légumes frais que vous pourrez préparer chez vous. Pour un effet plus rassasiant, les légumes ne doivent pas être mixés. Une bonne soupe mange-graisse est composée de six oignons, deux poivrons verts, une branche de céleri, six tomates pelées de préférence, un chou vert ou bien trois courgettes, un bouillon de poulet ou de viande (selon votre goût) et l’assaisonnement (sel, poivre, curry, thym…).

Pour la préparer, coupez les légumes en petits morceaux et laissez cuire à feu vif 45 minutes environ. Vous pouvez notamment compléter votre alimentation avec des aliments riches en protéines, mais qui sont maigres.

Voici une petite vidéo vous montrant étape par étape comment préparer la soupe au chou facilement et rapidement :

Image de prévisualisation YouTube

Les inconvénients du régime mange-graisse

Vous devez savoir tout d’abord qu’un régime qui fait perdre beaucoup de kilos en quelques jours n’est que dangereux pour la santé. Ce régime n’est pas différent d’un régime classique hypocalorique très sévère. Il peut convenir autant pour les femmes que pour les hommes qui ne font que très peu d’activités physiques. Le manque en vitamines, en calcium, en lipides… peut entraîner une maladie chez la personne suivant ce régime. Ainsi, un suivi de la part d’un médecin est vivement conseillé.

Ce que vous devez éviter pendant le régime

  • Évitez l’alcool qui gênerait l’élimination des graisses.
  • Évitez toute boisson gazeuse. Vous devez par contre boire beaucoup d’eau, du thé ou du café sans sucre.
  • Evitez la friture ainsi que les aliments farineux.
  • Préférez du poisson à la viande.
  • Ne suivez pas ce régime au-delà de 7 jours au risque de détériorer votre santé. Une semaine de stabilisation est nécessaire avant de reprendre le régime.

Faites attention à votre alimentation (saine et équilibrée) pour éviter de reprendre rapidement vos kilos perdus et même plus. 

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg