Le regime Paleo pour avoir un corps de reve

Le regime Paleo pour avoir un corps de reve

0

Perdre du poids, avoir une santé de fer et un style de vie plus sain, tout cela est accessible si vous misez sur le régime Paléo. C’est une approche nutritionnelle d’exception qui apporte d’immenses bienfaits pour la santé.

Un régime facile et efficace

En optant pour le régime Paléo, vous avez l’opportunité d’obtenir votre poids idéal et d’avoir un corps plein de vitalité. Notons qu’il s’agit d’un régime fondé à partie de la théorie du docteur Eaton qui évoque que le mode d’alimentation ancestral est source d’une longue vie et d’excellente santé. Le régime est donc à base de protéines maigres, fruits et légumes et graisses saines. Il améliore le système immunitaire et renforce l’os, optimise le fonctionnement des organes et prévient les maladies chroniques comme le diabète et le cancer, car les repas sont riches en antioxydants, minéraux, oméga 3 bénéfiques comme l’EPA et le DHA et phytonutriments. Les produits laitiers, les graines, les aliments riches en sucre rapide, les féculents, les légumineuses ainsi que l’alcool sont à bannir durant le régime Paléo.

Les bienfaits du régime

Toutes les personnes qui ont essayé le régime Paléo sont en général satisfaites du résultat. Ils ont atteint le poids de leur rêve. Leur état de santé s’est également nettement amélioré surtout qu’ils ont été souvent sujets de problèmes de digestion, de fatigue, de maladies cardiovasculaires, de troubles de métabolisme comme le diabète et de troubles auto-immuns.

Menu type d’une journée de style paléo

Si vous êtes décidé à suivre le régime Paléo, sachez que vous devez vous contenter d’un demi-cantaloup, d’un saumon aux fines herbes et de quelques amandes le matin au petit déjeuner. Le midi, une salade d’épinards comportant une grande variété de légumes agrémentée d’huile d’olive et de jus de citron, de la dinde avec de la sauce aux agrumes ainsi que noix du Brésil et des framboises sont au menu. Le soir, on peut prendre de la viande de cheval, des légumes cuisinés au wok ainsi qu’une salade de fruits et un peu de graines de sésame. 

Voici une vidéo explicative des méthodes paléo vue sur Télématin.

Image de prévisualisation YouTube

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg