Le regime Natman : les grands principes

Le regime Natman : les grands principes

0

Perdre 4 kilos en 4 jours, c’est tout à fait miraculeux. Pourtant, le régime Natman vous offre l’opportunité de le réaliser. Il s’agit d’une méthode d’amincissement requérant de la rigueur et du sérieux.

Un régime parfait pour les gourmands

En effet, avec le régime Natman, la sensation de faim n’existe pas puisqu’on peut manger à satiété. Toutefois, les aliments à privilégier sont assez limités ce qui est à l’origine du résultat inédit. Le Natman est un régime hyperprotéiné. Les glucides et les lipides sont à bannir du menu durant les 4 jours de diète. Les aliments riches en fibres notamment les légumes sont par contre recommandés. Vous pouvez agrémenter leur goût avec du jus de citron, du sel et des épices comme le poivre. N’oubliez pas de boire 1,5 litre d’eau par jour. Les produits laitiers sont interdits même s’ils ne comportent aucune matière grasse tout comme les boissons alcoolisées. En respectant les règles, il est possible de perdre entre 3 à 5 kilos avec le régime Natman.

Un menu à respecter à la lettre

Le succès du régime Natman dépend en effet du respect des règles de base. Lors du premier jour de régime par exemple, le repas du matin se résume à une tasse de café ou de thé sans sucre avec un demi-pamplemousse. Le repas du midi peut être composé de steak grillé, de salade, de laitue et de pomme tandis que le repas du soir comporte 2 œufs durs, des haricots verts et un demi-pamplemousse.

Quelques points importants concernant le régime Natman

Rapide et efficace, voilà les principaux atouts de ce régime. Il est surtout fait pour ceux qui n’ont que quelques kilos à perdre. Sachez qu’une phase de stabilisation de 26 à 27 jours est recommandée pour éviter l’effet yoyo. Pour réduire les risques de carence, il est recommandé de prendre des compléments alimentaires durant le régime. Pour plus de détails, consultez le site http://regimenatman.fr. Par ailleurs, pour ceux qui ont déjà essayé ce programme minceur peuvent donner leurs avis.

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg