Le regime Kot : maigrir sainement

Le regime Kot : maigrir sainement

0

Perdre du poids dans la bonne humeur et en restant en bonne santé, c’est possible grâce au régime Kot. Il s’agit d’ailleurs d’un programme minceur dont l’efficacité a été prouvée scientifiquement. Les personnes qui adoptent ce régime ont droit à un coaching personnalisé.

Les principes de base du régime Kot

C’est le Docteur Reginald Allouche, fondateur du laboratoire Kot, qui a mis au point le régime Kot. Faisant partie des régimes hypocaloriques, ce programme doit être personnalisé. Il faut tenir compte de plusieurs paramètres à savoir le mode de vie, l’âge et le sexe du curiste pour trouver la méthode minceur répondant à son besoin. Avec ce régime, le Docteur Allouche vise surtout à aider les curistes à adopter un mode d’alimentation plus équilibrée. Le régime comporte trois phases bien distinctes. La première est la phase intensive durant laquelle, il faut adopter un régime assez strict. Elle dure 1 à 6 semaines. La seconde phase nommée phase progressive permet aux curistes de stabiliser leurs poids et elle dure deux fois la durée de la première phase. Pour finir, on doit aussi respecter la phase entretien afin d’habituer l’organisme au nouveau mode alimentaire et éviter l’effet yoyo. Sa durée est similaire à celle de la phase progressive. Notons que durant le régime, on peut manger des viandes maigres, des poissons, des œufs, des poissons, du pain traditionnel, du laitage maigre, des épices et des fines herbes, des légumes verts, des fruits, de l’huile d’olive et de colza. Les féculents et les autres types de légumes sont interdits durant la phase intensive.

De nombreux avantages à découvrir par l’utilisation de produits KOT

En effet, pour que le régime aboutisse à un succès, il faut associer au menu quotidien des produits KOT qui sont des compléments alimentaires composés de protéines, de fibres solubles, de sucres à faible index glycémique et des lipides polyinsaturés. Ces produits favorisent le transit intestinal et réduisent les sensations de faim. Ils éliminent également les risques de carence. En suivant correctement ce programme minceur, il est possible de perdre 1,2 kg par semaine. En adoptant le mode d’alimentation KOT, on peut aussi réduire les taux de cholestérol, de triglycérides et de glucose dans le sang.

Voici quelques conseils pour que vous ne vous sentiriez pas fatigué durant le régime :

Image de prévisualisation YouTube

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg