Quelques conseils dietetiques pour perdre poids et maigrir sans frustration

Quelques conseils dietetiques pour perdre poids et maigrir sans frustration

0

Savez-vous que vous pourrez mincir et garder la forme en ne suivant aucun régime draconien et épuisant ? Mincir et garde une merveilleuse silhouette n’est pas si difficile à faire et ce, sans faire non plus de sport. Un bon équilibre alimentaire et une bonne hygiène de vie sont suffisants pour ne plus subir les effets yo-yo. Retrouvez ici des astuces et conseils diététiques pour perdre poids sans pour autant vous frustrer et vous priver.

  1. Mangez une quantité de nourriture que vous jugez indispensable pour votre corps et vos besoins au quotidien.
  2. Pensez plutôt à l’équilibre alimentaire qu’aux calories apportées par vos repas
  3. Evitez autant que possible l’alcool et buvez plutôt de l’eau (1,5l /jour).
  4. Tenez-vous à trois repas par jour. Mangez et mâchez lentement.
  5. Bougez votre corps autant que possible. Une petite marche à pied de 30 minutes par jour suffit largement. Nagez si la possibilité s’offre à vous. Montez les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur.
  6. Ne vous resservez pas après le repas. Une portion raisonnable suffit amplement pour vous apporter les calories dont vous aurez besoin pour la journée et avant la prise du repas suivant.
  7. Essayez de limiter la consommation de féculents et de fromage surtout le soir.
  8. Limitez autant que possible vos rations de pain surtout les aliments à base de farine
  9. Ne grignotez pas ou bien si l’envie est tellement insoutenable, prenez plutôt une petite assiette d’achards, une pomme ou tout autre fruit, buvez du thé sans sucre.

Maintenant, grâce à ces quelques conseils diététiques pour perdre poids, vous savez comment faire pour garder votre ligne de jeune fille. Si vous avez déjà essayé ou que vous pensez que suivre un régime ne vous convient pas, optez pour une méthode plus simple pour optimiser votre perte de poids.

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg