Quelques aliments brûle-graisses à privilégier au quotidien

Quelques aliments brûle-graisses à privilégier au quotidien

1

Suivre un régime minceur est une dure épreuve surtout lorsqu’on aime manger. Comme dit l’adage, il vaut mieux prévenir que guérir. Aussi, pour ne pas se trouver dans l’obligation de faire un régime, on doit essayer d’équilibrer au mieux son alimentation. Cela signifie, manger de tout, mais à une petite quantité. Mais, certains aliments comme la crème glacée ou les cookies augmentent rapidement le poids même si on n’en consomme qu’un peu. Pour éliminer leurs effets néfastes, il suffit de compter sur les aliments brûle-graisses. Ils sont nombreux et on peut les intégrer au menu quotidien.

Pour commencer, il y a la cannelle, une épice capable de brûler les graisses, de réduire le taux de sucre dans le sang et d’améliorer le fonctionnement du système digestif. C’est aussi un excellent antioxydant. On peut la consommer au quotidien en la mélangeant au yaourt ou bien au thé. Le pamplemousse est aussi un brûle-graisse par excellence. Associé avec un repas riche en protéine, il est d’une efficacité irrévocable.

On peut aussi compter sur l’aubergine cuite sans matières grasses, le miel et le vin rouge pour éliminer les graisses. Pour les gourmands, les crustacés qui sont riches en protéines et pauvres en lipide peuvent aussi devenir leur allié. L’avocat est aussi efficace pour lutter contre le stockage de graisse au niveau du ventre et de la hanche. Sa forte teneur en Oméga 3 et en gras mono-insaturés est à l’origine de ses bienfaits. Pour finir, parlons de la tige d’ananas. Il contient une enzyme mangeuse de graisse nommée bromélaine. La liste est encore longue, mais avec ces quelques aliments, on peut déjà concocter des menus brûle-graisses au quotidien.

1 commentaire

  1. Bonjour je suis Arsène coach de fitness à Yaoundé Cameroun depuis quelques mois. Cet article va beaucoup m’aider dans le conseil de nos adhérents. Je vous saurai gré de bien vouloir me communiquer le tableau de cette expérience sur les 96 personnes afin de voir les marges exactes de perte de poids par groupe. Merci! Cordialement.

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg