Que faire pour perdre vraiment du poids ?

Que faire pour perdre vraiment du poids ?

1

Ne pensez pas que vous pourrez seulement adopter ces astuces pour perdre vos kilos en trop, ce ne sont que des compléments. Comme le disent souvent les nutritionnistes et ceux qui ont déjà essayé de maigrir ou ceux qui ont réussi, une alimentation saine accompagnée d’une activité physique régulière sont la clé pour retrouver la forme efficacement. Toutefois, ces quelques astuces peuvent réellement vous aider à atteindre votre objectif de poids.

Mangez des épices : cela stimule l’adrénaline et la noradrénaline qui vous permettront de brûler plus de graisses et de sucre. Cependant, il faut faire attention à les consommer avec modération surtout pour les personnes qui souffrent de maladies gastro-intestinales.

Buvez un grand verre d’eau : vous devrez le faire avant chaque repas, ce qui va vous aider à manger moins.

Prenez une collation à 16h : cette petite astuce vous permettra de ne plus manger trop le soir. Vous devrez juste faire attention à ne pas prendre un vrai repas, mais juste des fruits, un jus de fruits ou encore un produit laitier, des petits biscuits…

N.B. : vous pourrez également prendre une collation à 10h dans le cas où vous avez pris votre petit déjeuner à 5 ou 6h ou si vous pratiquez régulièrement des activités sportives.

1 commentaire

  1. Bonjour,

    Vos conseils sont intéressants pour la perte de poids, cependant une bonne partie de vos conseils inclue d’augmenter la consommation de légumes, de fruits et d’épices, mais pour ma part je dois au contraire limiter les ingrédients riches en fibre. Pouvez-vous me conseiller une alternative ? Je commence à être à court d’idée et je pense me tourner vers la cryolipolyse. Ai-je une autre option (hors médicaments) ?

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg