Perte de poids : Manger une pomme avant chaque repas

Perte de poids : Manger une pomme avant chaque repas

0

Le régime pomme, il ne coûte presque rien et facile à suivre. Il suffit de manger une pomme 15 minutes avant chaque repas pour perdre jusqu’à 5 kilos par semaine. 

Le principe du regime pomme

Mis au point par une nutritionniste américaine, le régime pomme consiste à manger 3 pommes par jour, une 15 minutes avant chaque repas. La pomme étant un fruit qu’on peut trouver tout au long de l’année, il n’y aura pas trop difficulté à suivre ce type de régime minceur. D’ailleurs, on peut l’emporter facilement n’importe où, ce qui rendra le régime bien plus facile à mettre en œuvre. Un régime qui ne comporte pas de risque, le régime pomme doit être toutefois associé à un régime alimentaire équilibré.

Les risques d’un regime pomme

Manger une pomme  15 minutes avant chaque repas n’engendre aucun danger ni inconvénient pour l’organisme. La digestion d’une pomme permet effectivement de consommer plus de calories que sa consommation n’en apporte. D’ailleurs, en buvant un verre d’eau avec, elle remplit l’estomac avec du gel rassasiant. Elle est donc un excellent coupe-faim. Par ailleurs, ce gel que produit la pomme en étant combinée à l’eau lors de sa digestion capture une grande partie des graisses et des sucres que l’on consommera au cours des repas.

Les gestes a associer pour une reussite du regime

Pour arriver à perdre les 5 kilos de prévus en une semaine, il est nécessaire d’augmenter sa consommation en eau avec le régime pomme. Il faudra un minimum de 10 verres d’eau par jour. Un peu d’exercice physique devra être également au programme. 10 minutes de marche par jour suffiront amplement pour éliminer les graisses en trop. Dans vos menus, ajoutez également un peu plus de légumes frais et des aliments riches en protéines, tels que de la viande blanche et des produits laitiers de basse calorie, pour une meilleure activation de la brûlure des graisses dans tout le corps.

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg