Perte de poids : Boire 1 et demi litre d’eau avec deux...

Perte de poids : Boire 1 et demi litre d’eau avec deux citrons presses

0

Boire un demi-litre d’eau avec deux citrons pressés contribue véritablement pour une perte de poids rapide et facile. Le citron étant un fruit miraculeux, il agit pour la désintoxication de l’organisme qui amène à la perte de poids.

Le regime citron et son principe

Une cure minceur à base de citron est surtout un procédé de désintoxication de l’organisme. Le fait est que le citron, combiné à de l’eau, permet d’épurer et de détoxifier l’organisme. L’acidité contenue dans le jus de citron est ainsi le principal élément nécessaire pour en venir à une perte de poids. Le citron agit ainsi tel un détergent qui va dissoudre les graisses.  Mélangée avec de l’eau, l’action de purification du citron se trouve à son maximum. D’ailleurs, l’eau avec du citron participe à l’acidification de l’organisme qui va permettre une meilleure absorption du calcium. Qui dit apport élevé en calcium, dit transformation des graisses en énergie et ainsi de la perte de poids. La pectine présente dans la peau du citron est aussi essentielle, car elle empêche l’accumulation des graisses.

De l’eau avec du citron chaque jour

À votre réveil le matin, vous devrez boire à jeun un demi-litre d’eau mélangé avec le jus de deux citrons pressés.  Ce qui permet avant tout d’éliminer toutes les toxines dans le corps, tout en apportant une sensation de satiété. Il est toutefois nécessaire de préciser que comme pour tout régime minceur, la cure détox avec le citron doit s’accompagner d’une alimentation équilibrée. D’ailleurs, si vous n’arrivez pas à boire le demi-litre d’eau avec du citron chaque matin, vous pourrez le répartir tout au long de la journée. Seulement, il faut prendre en compte le fait que l’on doit le boire avant chaque repas. Le citron agit également pour fortifier votre défense immunitaire grâce à son importante contenue de vitamine C. Il agit ainsi, non seulement pour une perte de poids efficace et rapide, mais convient également pour entretenir une meilleure santé.

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg