Perdre ses kilos en trop avec le regime Nordique

Perdre ses kilos en trop avec le regime Nordique

0

En quête d’un bon programme minceur ? Le régime Nordique a déjà fait ses preuves. Nombreuses sont en effet les personnes qui l’ont adopté et ont été satisfaites du résultat. Il s’agit d’une nouvelle tendance alimentaire qui apporte des bienfaits considérables au corps humain.

Le principe du régime Nordique

C’est avec le régime Nordique qu’on a plus de chance de perdre les kilos en trop de façon très saine et sans risque de déficience alimentaire. Le concept est simple. Il suffit d’adopter le mode d’alimentation des pays du Nord comme le Danemark, La Suède, la Finlande et la Norvège. Les habitants de ces pays consomment des aliments riches en oméga 3, une matière grasse très saine, pour pouvoir supporter le froid. Leur menu quotidien est ainsi composé de différentes sortes de poissons comme la morue, le hareng et le saumon , de farines complètes, de viandes, de fruits rouges, de céréales d’avoine et d’orge ainsi que de légumes comportant une forte quantité d’antioxydants et de vitamine K à l’instar du chou.

Les avantages apportés par le programme minceur

Pour ceux qui rêvent de perdre rapidement des poids, le régime nordique peut leur décevoir. En effet, il ne faut pas s’attendre à un miracle avec ce programme minceur. Toutefois, sur le long terme, on atteint le poids idéal et on peut le conserver le plus longtemps possible. Ce régime est surtout un allié de taille pour prévenir les troubles cardio-vasculaires, réduire le taux de mauvais cholestérol dans le sang et optimiser le fonctionnement des organes. Une excellente santé et un bien-être inégalables sont garantis à ceux qui adoptent le régime nordique. Par ailleurs, il se trouve que c’est une antidépression par excellence.

Un exemple de menu

Au petit déjeuner donc, on peut manger un bol de flocons d’avoine, une poignée de mûres et un pot de yaourt. Au déjeuner, optez pour un plat composé d’une salade de mâche, de 3 rollmops, de 2 pommes de terre vapeur et comme dessert une compote pas trop sucrée. Au dîner, du saumon, du chou vapeur et une portion d’orge feront l’affaire.

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg