Vouloir perdre du poids, c’est un peu comme vider le sous-sol: il est presque impossible de savoir par où commencer, même si vous voulez perdre seulement 10 livres. Mais malgré le fait que 10 livres semble être un nombre relativement faible, cela ne signifie pas qu’il est plus facile de perdre du poids par rapport à une personne qui perd 50 livres.

« La facilité avec laquelle perdre 10 kilos dépend d’une personne dépend de plusieurs facteurs: son âge, son sexe, son niveau d’activité, son taux métabolique de base et le poids qu’il doit perdre », explique Kate Huether, MD, de ReKovery MD. , qui a également une maîtrise en nutrition. « Si quelqu’un est très en surpoids, il est plus facile de perdre du poids en excès, par opposition à une personne plus mince », ajoute le Dr. Huether prêt.

Quel que soit le lieu où vous vous trouvez – que vous souhaitiez perdre le premier ou les derniers 10 £ -, il existe de nombreuses façons d’atteindre votre objectif.

Pour vous aider à y parvenir, nous avons parlé à une poignée d’experts de l’industrie du conditionnement physique et de l’alimentation. Parce que perdre du poids n’est pas une proposition unique, nous avons rassemblé 50 de leurs pointes éprouvées.

Lisez la liste des 50 façons de perdre 10 kilos rapidement et choisissez une poignée que vous pensez pouvoir utiliser. Quelques-uns d’entre eux travailleront certainement pour vous!

Les cinq meilleurs conseils recommandés par les experts pour perdre 10 kilos rapidement:

  1. Mangez moins de calories que vous avez mangé. Donner à votre corps un déficit en calories est la clé pour perdre du poids.
  2. Concentrez-vous sur la consommation d’aliments nutritifs sains, entiers, non transformés et nutritifs et réduisez les coupes dans les aliments et les boissons raffinés et nutritifs tels que les sucreries et l’alcool.
  3. Buvez plus d’eau. Votre corps peut supporter le poids de l’eau et l’eau potable peut aider votre corps à libérer ces kilos en trop.
  4. Exercice pour augmenter la masse musculaire qui augmente le métabolisme en soulevant des poids ou en s’entraînant de manière intensive.
  5. Passez une bonne nuit de sommeil (6 à 8 heures) pour aider votre corps à récupérer et donnez-vous l’énergie nécessaire pour lutter contre votre perte de poids de 10 livres.

Ces conseils sont des points saillants de ce qui va arriver. Vous verrez que nous avons subdivisé la façon dont nous pouvons perdre 10 kilos en quatre catégories: habitudes alimentaires, aliments et boissons qui favorisent la perte de poids, exercice et changements de style de vie en général.

17 Habitudes alimentaires pour perdre 10 kilos rapidement

« Tout le monde a un excès de poids en eau, qui est généralement le premier type de poids à perdre, en particulier dans les trajectoires les plus courtes », explique le Dr. Huether avec nous.

Ses trois meilleurs conseils pour perdre rapidement 10 livres d’eau sont:

  1. Buvez plus d’eau. Cela peut ne pas sembler intuitif, mais notre corps commence à retenir l’eau.
  2. Concentrez-vous sur la consommation d’aliments entiers non transformés
  3. Augmenter l’apport en protéines, réduire l’apport en sodium et en glucides (en particulier les glucides simples tels que le sucre, les pâtes et le pain)

«La plupart des gens vont perdre de quatre à douze livres en faisant cela pendant une semaine. La combinaison avec au moins 30 minutes d’exercice par jour entraînera une perte de poids rapide de 10 livres », ajoute le Dr Huether.

Si vous avez plus d’une semaine pour perdre 10 kilos, Dr. Gu. Huether d’essayer le jeûne intermittent. «Pour la perte de poids et l’entretien à long terme, j’aime bien utiliser le jeûne intermittent pour lequel je choisis une fenêtre de 8 heures pour manger (pour moi, il est de 13h à 21h). En faisant cela, votre corps apprend à utiliser les graisses comme carburant (au lieu du glucose), ce qui les rend plus faciles et plus durables dans le temps. « 

Tenir un journal de régime pour suivre l'évolution du régime

 

« Qu’il s’agisse d’une application ou de journaux papier, il sera certainement révélateur de garder une trace de ce que vous mangez. Presque tout le monde consomme plus qu’il ne le pense. Notez tout dès que vous avez fini de manger pour ne rien oublier. Simple pour capturer ce que vous mangez, vous mangez moins. Lorsque les calories sont dans votre visage, détrompez-vous!  » – Martha McKittrick, RD, CDE

Allison Jackson, entraîneur personnel certifié par NASM et entraîneur de Precision Nutrition recommande d’utiliser une application gratuite telle que MyFitnessPal pour enregistrer le nombre de calories que vous consommez en moyenne par semaine.

Pour perdre 10 kilos rapidement, Jackson explique que vous souhaitez réduire votre consommation de calories de 10%. «Par exemple, si vous avez en moyenne 2 000 personnes par semaine, vous réduisez ce nombre à 1 800 calories et vous voyez si vous perdez du poids. Vous voudrez également prendre note de la répartition en pourcentage des protéines, des glucides et des lipides. Viser une « décomposition de bodybuilder » composée de 40% de protéines, 40% de glucides et 20% de matières grasses. Vous allez commencer à perdre du poids rapidement! « 

Sucre dans le café

 

«L’American Heart Association recommande aux hommes de consommer moins de 36 grammes de sucre ajouté et aux femmes de consommer moins de 24 grammes. Pour une perte de poids optimale, cependant, je dis à mes clients hommes de consommer moins de 20 grammes de sucre par jour et aux femmes de consommer moins de 15 grammes. Le moyen le plus simple de réduire les sucreries est de consommer moins de boissons sucrées et de vinaigrettes. Couper le sucre, perdre du gras, retrouver votre santé et votre vie.  » – Dr. Sean M. Wells, DPT, PT, OCS, ATC / L, CSCS

Spaghetti à la citrouille

 

« La courge spaghetti est une excellente alternative aux pâtes », a déclaré Shaun T, entraîneur de fitness et créateur de Insanity, Max: 30 et Hip Hop Abs. « J’adore le combiner avec une sauce à spaghetti faite maison, alors j’ai l’impression de manger des nouilles, mais prenez plutôt une dose de légumes! » Assurez-vous simplement de ne pas le combiner avec les sauces pour pâtes les plus malsaines d’Amérique.

Tortilla chips

 

«La meilleure chose à faire pour votre estomac est d’abandonner les aliments transformés. Une étude dans le magazine Recherche sur l’alimentation et la nutrition Nous avons découvert que notre corps ne brûlait que 50% du nombre de calories consommées dans les aliments transformés. Donc, c’est comme manger deux fois plus, même si les calories sont les mêmes! « – Mark Langowski, entraîneur de célébrités, PDG et fondateur de Body By Mark

« Ne sautez pas le petit-déjeuner – c’est vraiment le repas le plus important de la journée. Prenez votre petit déjeuner dans les 90 minutes qui suivent votre réveil, puis mangez quelque chose de sain toutes les trois ou quatre heures. Si nous sautons le petit-déjeuner ou si nous attendons trop « En mangeant le matin, notre corps commence à économiser de l’énergie et à ralentir notre métabolisme. Sauter le petit-déjeuner conduit également à trop manger pendant la journée. » – Ilyse Schapiro, MS, RD, CDN, auteur de Dois-je sortir mon bagel?

« Tout droit d’une boîte ou d’un sac de nourriture (conduit presque toujours à trop manger. Servez votre nourriture dans une assiette ou dans un bol pour contrôler la taille des portions et vous habituer à quoi une portion ressemble. Même si nous prenons le temps de asseyez-vous plutôt que de vous lever ou de conduire une voiture, nous sommes généralement plus satisfaits de notre repas et des recherches ont montré que vous mangez jusqu’à 30% de plus de nourriture au prochain repas quand vous vous levez! Servez-vous, asseyez-vous et profitez-en!  » – Jennifer McDaniel, MS, RDN, CSSD, LD, expert en nutrition et nutrition

«L’une des clés d’une perte de poids durable et à long terme consiste à réduire l’apport calorique total. Il n’y a pas de meilleure façon de le faire que de manger un peu moins que ce que vous mangez actuellement. Une fois que vous avez pris l’habitude de réduire les portions – en particulier les aliments sucrés, gras et autres aliments faibles en nutriments – vous pouvez affiner votre alimentation en y ajoutant davantage de nutriments. Mais le partage des portions est toujours la meilleure première étape (pour tenter de perdre 10 livres).  » – Elisa Zied, MS, RDN, CDN, auteur de Plus jeune la semaine prochaine

Hamburger et frites

 

 

« Si vous vous sentez privé de votre régime alimentaire, prévoyez au moins une fois par semaine un repas de triche dans lequel vous pourrez vous adonner sans dette. Si vous faites cela, vous pouvez empêcher que certains aliments ne soient considérés comme » interdits « . vous faire envie moins. & # 39; – David Zinczenko, auteur de Livre de cuisine Zero Belly

Pour encore plus de hacks de David, découvrez ces moyens de vous réveiller le ventre vide.

Alcool

 

«L’alcool contribue non seulement à augmenter le nombre de calories, mais tient souvent la compagnie des jus / toniques, ralentit le métabolisme, provoque la faim et peut nuire au jugement alimentaire (les personnes ivres commandent des frites au fromage et non des salades). « Un verre de vin » (ou deux) 5 fois par semaine est certainement correct. Cela peut vous faire du bien de boire temporairement de la dinde froide et de voir si cela fait autre chose. En outre, l’alcool peut être assez gonflé. & # 39; – Monica Auslander Moreno, MS, Dt.P., LD / N, conseillère alimentaire chez RSP Nutrition

Pois mange-tout

 

«Une étude menée par David Jenkins, MD, Ph.D., pionnier de l’Université de Toronto dans le domaine de l’alimentation hypoglycémiante, montre que manger régulièrement de petites portions est bon pour la santé de nombreuses manières remarquables. Dans l’étude, ils ont découvert que les personnes qui mangeaient toutes les trois heures réduisaient leur cholestérol sanguin de plus de 15% et leur insuline sanguine de près de 28%. C’est la clé car, en plus de réguler votre glycémie, l’insuline joue un rôle crucial dans le métabolisme des graisses, l’inflammation et la progression vers le syndrome métabolique. Lorsque votre corps produit moins d’insuline, il est beaucoup moins probable que vous convertissiez les calories alimentaires en graisse corporelle.

«Votre corps commence à fonctionner différemment. Cette étude prouve que de petites quantités de nourriture pendant la journée sont meilleures que la même quantité de nourriture concentrée en trois grandes sessions. Si nous nourrissons le corps à intervalles réguliers, nous envoyons un signal au corps indiquant qu’il n’a pas besoin de stocker des calories. Inversement, lorsque nous sautons des repas, nous envoyons le signal opposé exact au corps pour stocker des calories, ce qui a un effet négatif sur le métabolisme.  » – Dr. Wayne Scott Andersen, co-fondateur et directeur médical de Take Shape for Life

Vous ne savez pas quoi rechercher? Ces meilleurs snacks pour perdre du poids sont tous des mets délicieux et sûrs pour votre taille.

Yaourt grec

 

« N’achetez pas de produits laitiers faibles en gras. Ils sont généralement pleins de sucre. En passant, on Journal américain de nutrition clinique Une étude a révélé que plus une personne consommait de produits laitiers riches en matières grasses, plus le risque de diabète était faible; plus les produits laitiers sont faibles en gras, plus leur risque est élevé. – Mark Langowski, entraîneur de célébrités et auteur de Mange ça, pas ça! pour Abs

 

Compter les calories

 

«Arrêtez de vous concentrer sur les calories et concentrez-vous sur la qualité des aliments que vous mangez. Les options de régime de haute qualité sont des aliments naturels, entiers et peu transformés, tels que des légumes, des fruits, des noix ou des graines, offrant une valeur nutritionnelle bien plus importante sous forme de vitamines, de minéraux, de graisses et de fibres saines. Ces aliments aident à maîtriser la faim naturellement et nourrissent nos cellules au niveau le plus profond afin que nous ne soyons pas coincés avec des désirs constants. – Michelle Loy, MPH, MS, CSSD, nutritionniste diététiste et propriétaire de Go Wellness à Orange County, Californie

Petites carottes

 

 

«Mangez des légumes avant ou pendant le repas. Que vous ayez faim sur le chemin du retour ou juste au moment où vous passez la porte, grignoter des légumes peut vous aider à garder vos portions sous contrôle dès que vous vous asseyez pour un repas. Je recommande également de commencer votre dîner avec une salade de légumes ou une soupe de légumes pour vous remplir et éviter de trop manger. – Ilyse Schapiro, MS, RD, CDN, auteur de Dois-je sortir mon bagel?

«Pour perdre du poids, vous devez manger des aliments entiers, mais n’éliminez pas vos aliments préférés. Consommer quotidiennement des aliments riches en nutriments augmente les chances de métabolisme élevé et élimine les carences nutritionnelles. Cela peut initialement vouloir dire ce que vous mangez, mais cela ne signifie pas que vous excluez des groupes d’aliments ou des aliments que vous aimez. Une nourriture de qualité constante pendant que vous apprenez à savourer les mets délicats avec modération vous préparera au succès durable à long terme. – Victoria Viola, entraîneure certifiée PN, NSCA CPT, cofondatrice d’Excelerate Wellness, LLC

«Lorsque les clients viennent me voir, beaucoup d’entre eux sont passés au crible. Ils ont essayé tous les engouements et, bien sûr, ils n’ont pas réussi à maintenir leur succès à long terme. La clé pour perdre 10 kilos et perdre du poids est généralement de ne jamais se sentir comme si vous suivez un régime car les régimes ne fonctionnent pas. Si vous vous sentez volé, vous ne passerez jamais quelques semaines. La seule façon de perdre du poids à long terme consiste à apprécier les aliments en tant que carburant et à remplacer lentement les aliments transformés que le corps ne peut pas activer correctement avec des aliments véritables. Au bout d’un moment, cela devient une seconde nature et ne ressemble plus à une lutte quotidienne.  » – Laura Burak, MS, RD, CDN

Perdre 10 livres avec ces 13 aliments et boissons

Gruau

 

«Si je devais choisir un aliment pour perdre du poids, j’opterais pour la farine d’avoine. Il s’agit d’un glucide à grains entiers, riche en fibres, qui adhère à vos côtes afin de vous garder rassasié. Le fait de le manger entraîne également une lente augmentation de la glycémie, ce qui a permis d’empêcher que les niveaux d’insuline ne montent en puissance, ce qui a pour effet de limiter le stockage de graisse. La clé de la farine d’avoine est de savoir comment vous pouvez la préparer pour que ce ne soit pas une bombe à calories. Je recommande de le faire avec du lait écrémé au lieu de l’eau, en mélangeant des noix brutes hachées ou du beurre de noix naturel et en garnissant de fruits frais ou congelés. Si vous avez besoin de plus de douceur, un filet de sirop d’érable devrait suffire. – Jessica Fishman Levinson, MS, RDN, CDN, consultante en nutrition culinaire et fondatrice de Nutritioulicious

Noix mélangées

 

 

«Les noix sont un aliment de qualité supérieure pour la perte de poids dans mon livre. Ils offrent beaucoup de protéines, de graisses saines et de fibres qui peuvent réduire la faim à chaque repas ou collation. Les noix sont aussi polyvalentes et pratiques. Ils peuvent être mélangés pendant le petit-déjeuner dans des flocons d’avoine ou du yogourt, combinés avec des fruits en guise de collation, ou jetés dans une salade consistante pour un croquant un peu satisfaisant au déjeuner. – Michelle Loy, MPH, MS, CSSD, nutritionniste diététiste et propriétaire de Go Wellness à Orange County, Californie

Oeufs durs

 

«Les œufs durs sont faciles à cuisiner à l’avance, bon marché, riches en protéines de la meilleure qualité et saturantes qui soient, et ils sont bons pour une collation ou un repas. De plus, ils sont portables. Je recommande de les inclure dans tout plan de perte de poids.  » – Christine M. Palumbo, diététicienne à Chicago

Pamplemousse

 

«Il existe de nombreux aliments qui aident à perdre du poids, mais je recommande souvent à mes clients de manger du pamplemousse. Des chercheurs de la Scripps Clinic de San Diego ont découvert que, lorsque les personnes obèses mangeaient un demi-pamplemousse à chaque repas, elles laissaient tomber en moyenne 12 kilos pendant 12 semaines. Apparemment, le fruit épicé peut réduire l’insuline, une hormone de stockage des graisses, ce qui peut entraîner une perte de poids. Et comme il contient au moins 90% d’eau, il peut vous remplir de sorte que vous mangiez moins. Cependant, si vous utilisez certains médicaments, vous ne devriez pas avoir de pamplemousse ou de jus de pamplemousse. Vérifiez donc l’étiquette de toutes vos ordonnances ou demandez à votre pharmacien ou à votre médecin.  » – Patricia Bannan, MS, RDN, auteur de Bien manger au moment opportun.

Théière et tasse

 

Le « Oolong » ou « dragon noir » est un type de thé chinois qui regorge de catéchines, des nutriments qui aident à favoriser la perte de poids en stimulant la capacité de votre corps à métaboliser les graisses. Journal chinois de médecine intégrative ont découvert que les participants qui buvaient régulièrement du thé Oolong perdaient une livre une semaine sans rien changer à leur régime alimentaire ou à leurs habitudes d’exercice.  » – Kelly Choi, auteur de Le thé à ventre plat de 7 jours nettoie

Découvrez ces meilleurs thés pour perdre du poids et découvrez plus de thés qui feront disparaître votre peau.

«La recherche continue de soutenir le rôle d’un régime riche en protéines et d’une perte de poids, mais nous ne voulons pas répondre à ces besoins protéiques exclusivement avec des protéines animales. Les protéines végétales contenues dans les haricots nous aident non seulement à nous sentir rassasiés et à stabiliser notre glycémie, mais elles sont également associées à une longue durée de vie. Qui se soucie d’être maigre quand tu meurs jeune? & # 39; —Jennifer McDaniel, MS, RDN, CSSD, LD, expert en nutrition et nutrition

“Mangez plus d’acides gras oméga-3 dans les poissons gras. Vous savez qu’ils sont bons pour votre cœur, mais ils sont également bons pour votre estomac. Ils combattent la graisse de quatre manières différentes: ils réduisent l’inflammation, la faim, éteignent vos gènes de stockage de graisse et régulent la glycémie. & # 39; – Mark Langowski, entraîneur de célébrités et auteur de Mange ça, pas ça! pour Abs

« Ce n’est pas une grosse surprise, mais mon conseil pour perdre du poids est de manger plus de légumes. Ce sont les aliments les moins caloriques que vous puissiez consommer et ils sont remplis de nutriments bienfaisants et bénéfiques pour la santé. Des smoothies et des œufs aux soupes en passant par les plats principaux et les accompagnements , ils conviennent partout et stimulent le volume et la nutrition Si vous voulez manger plus et toujours perdre du poids, les légumes sont votre réponse. -Laura Burak, RD, CDN

Des pommes

 

« Aucun aliment ne vous aidera à perdre du poids, mais manger des aliments plus riches en fibres et en eau, comme les pommes, vous gardera hydraté et saturé. » – Elisa Zied, MS, RDN, CDN, auteur de Plus jeune la semaine prochaine

« Une étude publiée dans Journal de nutrition ont découvert que les participants ayant mangé des aliments riches en acides gras monoinsaturés pour le déjeuner (dans ce cas, un demi-avocat) ont signalé une réduction de 40% de leur désir de manger pendant des heures après. Les graisses monoinsaturées provenant de sources telles que l’huile d’olive, les noix et les avocats peuvent réduire le cholestérol, favoriser la perte de poids et même stimuler la mémoire.  » – David Zinczenko, auteur de la Livre de cuisine Zero Belly

Détoxifier l'eau

 

 

« Buvez plus d’eau. Cela vous maintient plus énergique, hydraté, plus riche et peut même stimuler votre métabolisme. Buvez de l’eau avant un repas pour éviter de trop manger et remplacez les autres boissons par de l’eau pour des résultats immédiats, y compris une perte de poids. » – Dustin Hassard, NCSF, entraîneur-chef, athlétisme moderne

framboises

 

Les recherches montrent que les personnes qui consomment régulièrement de grandes quantités de fibres ont un risque d’obésité réduit de 30%, quel que soit le nombre de calories consommées. » – Mark Langowski, entraîneur de célébrités

«Les patates douces sont une excellente collation après l’entraînement. Ils ont un faible indice glycémique et sont riches en fibres, ce qui aide à réduire l’appétit incontrôlable de nombreuses personnes après leur formation.  » – Shaun T, entraîneur de fitness renommé et créateur de Insanity, Max: 30 et Hip Hop Abs

Comment perdre 10 kilos en faisant de l’exercice

Faire des vêtements d'entraînement

 

«Ecrivez votre emploi du temps pour votre entraînement et votre cours de fitness avant le début de la semaine et considérez chaque entraînement comme un rendez-vous important. Cela vous aide à respecter un programme d’entraînement plus cohérent, ce qui peut vous aider à perdre du poids.  » – Jim White RD, ACSM HFS, propriétaire de Jim White Fitness and Nutrition Studios

«Les gens doivent choisir des activités qui leur plaisent et qui correspondent à leur style de vie pour augmenter leurs chances de perdre les 10 derniers kilos. Pour ceux qui ont atteint une plate-forme de perte de poids et qui semblent être incapables de perdre du poids, vous devez mélanger les choses pour voir des résultats. L’entraînement de style Tabata, les cours de HIIT et l’entraînement en résistance peuvent tous être des méthodes efficaces de perte de poids pour la bonne personne.  » – Timothy Lyman, entraîneur personnel certifié ACE et directeur des programmes de formation chez Fleet Feet Pittsburgh

«Pour augmenter votre métabolisme au repos, la cohérence de l’exercice est cruciale et non son intensité ou sa durée. Concentrez-vous chaque jour sur un mouvement cohérent et qualitatif (marche, vélo, escalade, paddle board, etc.) au lieu d’adhérer à la mentalité des guerriers du week-end.  » – Timothy Lyman, entraîneur personnel certifié ACE et directeur des programmes de formation chez Fleet Feet Pittsburgh

 

Soulevé de terre femme

 

«Si l’objectif est de perdre du poids, je recommande d’apprendre à faire le soulevé de terre correctement. Le soulevé de terre recrute plus de fibres musculaires en une fois que tout autre exercice. Plus de travail musculaire équivaut à plus de circulation sanguine, à une augmentation de la fréquence cardiaque, à une demande et à un rendement métaboliques plus importants. Il s’agit d’un composite, de multiples articulations et d’un meilleur rapport qualité-prix, sans oublier le fait que vous en développerez un excellent postérieur.  » – Victoria Viola, entraîneure certifiée PN, NSCA CPT, cofondatrice d’Excelerate Wellness, LLC

L'homme fait des pompes ou des burpees

 

«Les burpees sont un excellent moyen d’activer plusieurs muscles, d’augmenter la fréquence cardiaque et de brûler des mégacalories. Dans un seul burpee, vous travaillez les jambes, les bras et les abdominaux et vous augmentez également la fréquence cardiaque pour augmenter la force cardiopulmonaire. Si vous cherchez à perdre du poids, incluez-les dans votre entraînement. « —Kit Rich, entraîneur de célébrités et copropriétaire de SHIFT by Dana Perri

 

Femme, courant, tapis roulant

 

«Les sprints à haute intensité sont mon exercice n ° 1 pour brûler les graisses. Il maintient la fréquence cardiaque plus élevée et amène votre corps à une dette dite en oxygène. Cela vous permet de brûler des heures de graisse après la fin de votre entraînement.  » – Alex Petecca NCSF, entraîneur personnel à New York

Femme avec kettlebell

 

« Bien qu’un régime intelligent soit la clé du succès, l’exercice peut aider à stimuler le métabolisme de votre corps pour qu’il maigrisse. Les soignants recommandent souvent de marcher ou de faire du jogging avec vigueur, mais ces exercices peuvent ne pas vous aider à obtenir les résultats souhaités. Essayez »explique Sean M. Wells, DPT, PT, OCS, ATC / L, propriétaire du CSCS et PT, Naples Personal Training, LLC.

Voici comment vous pouvez utiliser l’entraînement par intervalles pour perdre 10 kilos rapidement:

Tout en effectuant votre routine habituelle de marche ou de jogging, vous devez avancer plus rapidement de temps en temps pendant votre entraînement. En d’autres termes, vous pouvez marcher 2 minutes à votre allure normale, puis commencer à faire du jogging ou à marcher lentement pendant 1 minute.
Après la vitesse supérieure, revenez à votre vitesse inférieure et continuez avec cette alternance pendant 20 minutes. Les recherches montrent que ce type d’exercice peut stimuler le métabolisme, faire fondre les graisses et améliorer votre condition physique. « 

 

Femme avec des muscles abdominaux

 

“Utilisez un VersaClimber ou suivez une classe VersaClimber. Ces machines ne sont pas encore très répandues, mais à mon avis, elles sont beaucoup plus efficaces pour perdre du poids que d’autres formes de cardio. Ils exigent que vous utilisiez une grande partie de vos muscles, ce qui est fonctionnellement meilleur pour vous que les autres formes de course cardio. Tout le monde parle actuellement de Rise Nation à Los Angeles parce qu’ils sont le premier studio dédié à VersaClimbing. Il n’y a pas d’entraînement cardio plus difficile que j’ai essayé. Pour perdre de la graisse, il faut y travailler. – Dan Roberts, entraîneur de célébrités et créateur de Methodology X

Femme, levage

 

«Lever des poids lourds est le meilleur moyen d’accroître votre métabolisme, de maintenir votre croissance musculaire à long terme et de rester mince. Si vous faites plus de dix répétitions avec facilité, votre poids n’est probablement pas assez lourd, donc variez les répétitions et augmentez régulièrement la quantité que vous soulevez.  » – Dustin Hassard, NCSF, entraîneur-chef, athlétisme moderne

 

Homme soulevant des poids

 

«Si les clients lésinent sur leurs vendeurs ou ne terminent pas toute leur routine de formation, ils ne feront que nuire à leurs propres résultats finaux. Peu importe le temps que cela prend ou si vous devez vous reposer entre les exercices, il s’agit de terminer l’entraînement en entier.  » – Lori-Ann Marchese, célébrité du fitness et propriétaire de Body Construct LLC

10 habitudes de vie pour perdre 10 kilos

« Que vous ayez dix livres à perdre ou cent livres, la première chose à faire est de créer un environnement propice au succès. » Pour ce faire, vous devez supprimer toutes les tentations de votre cuisine et réorganiser votre garde-manger pour perdre du poids. «Collectez tous les aliments transformés, sucrés et gras de chez vous et apportez-les à une banque alimentaire locale pour les donner. Puis réapprovisionnez votre cuisine avec des aliments sains – de vrais aliments complets et naturels – tels que des fruits et des légumes frais, des amandes et des protéines maigres telles que la dinde, le poulet, le poisson et les œufs.  » – Chris Powell, l’entraîneur qui a aidé des centaines de personnes en surpoids à perdre jusqu’à la moitié de leur poids dans la série télé-réalité ABC Perte de poids extrême

«Laissez les aliments tels que les fruits visibles sur le comptoir et rangez tout le reste. La nourriture visible sera consommée et la nourriture qui n’est pas oubliée (ou moins susceptible d’être consommée). Loin des yeux du coeur.  » – Christopher Mohr, PhD, RD

«Je dis à tous mes athlètes célèbres et professionnels qu’ils dorment entre 6 et 8 heures par nuit. Tout le monde est excessivement concentré sur la nourriture, l’eau et l’exercice, qui sont tous extrêmement nécessaires à la perte de poids et à une santé optimale. Cependant, sans sommeil adéquat, tous ces autres facteurs sont invalides. Si vous ne dormez pas suffisamment, le niveau de l’hormone leptine baisse, ce qui augmente l’appétit. Cette augmentation de l’appétit rend les aliments réconfortants plus attrayants, ce qui peut entraver les efforts de perte de poids.  » – Jay Cardiello, expert en fitness et en nutrition pour les célébrités

Faites double emploi de votre temps entre les draps en utilisant ces moyens surprenants pour perdre du poids pendant votre sommeil.

 

Femme, chronométrage, pendant, course, dans, bois

 

«Lorsque vous êtes anxieux, votre corps est constamment soumis à un stress énorme. C’est pourquoi l’anxiété est un puissant déclencheur de la prise de poids. L’exercice et le fait de passer du temps dans la nature sont deux des remèdes les plus éprouvés contre l’anxiété. Combinez les deux avec un tour à l’extérieur ou à vélo et éloignez-vous des peurs. Si vous intégrez cette habitude à votre style de vie, vous pouvez rester mince toute votre vie. – David Zinczenko, auteur de la Livre de cuisine Zero Belly

«Si un client venait à moi pour perdre 10 livres, je leur dirais qu’il leur suffisait de déménager. Bouge de plus en plus souvent. Marchez ou faites du vélo pour vous rendre à la salle de classe ou au travail, garez-vous encore plus loin de votre emplacement sur le parking. Prendre les escaliers ou faire une promenade pendant le déjeuner. Vous n’avez pas besoin de transpirer pendant des heures chaque jour au gymnase, mais vous devez faire un effort conscient pour bouger plus et rester moins assis. Cela fonctionne très bien car cela ne donne pas l’impression de travailler et vous brûlez de plus en plus de calories tout au long de la journée.  » – Ajia Cherry, entraîneuse personnelle et fondatrice de Functional Innovative Training

«Arrêtez de transpirer tous les jours, même quelques minutes à peine – un peu de pratique vaut mieux que de ne rien obtenir du tout. L’activité physique régulière et l’exercice sont l’une des meilleures solutions à long terme pour la rétention de poids.  » – Dan Roberts, entraîneur de célébrités et créateur de Methodology X

«Il est beaucoup plus difficile de suivre un régime alimentaire plus sain et de faire de l’exercice si vous ne planifiez pas à l’avance. Planifiez vos repas pour la semaine à venir et allez faire les magasins le week-end pour vous assurer que vous avez les ingrédients dont vous avez besoin. Si vous le pouvez, mettez un peu de préparation de repas dans votre temps libre – coupez les légumes frais, faites mariner vos protéines, faites cuire un lot de grains entiers à l’avance. Une fois préparé, il est beaucoup moins probable que vous commandiez des plats à emporter. – Jessica Fishman Levinson, MS, RDN, CDN, consultante en nutrition culinaire et fondatrice de Nutritioulicious

«En montant sur l’échelle, vous prenez souvent conscience de petits changements et vous pouvez réagir rapidement à ces changements. Le National Weight Control Registry, un groupe important de personnes qui ont réussi à perdre au moins 30 kilos et qui l’ont gardé pendant 5 ans, a découvert que des « perdants et réussis » perdus avaient réussi. souvent se peser et faire des ajustements en conséquence. Lorsque vous commencerez à comprendre que la consommation de sodium, de glucides, d’hormones et d’alcool peut influer sur le poids et qu’il est impossible de prendre 2 kilos de graisse en une nuit, vous comprendrez mieux votre corps. La clé est de faire attention aux tendances générales; ne soyez pas obsédé par les chiffres quotidiens! – Jennifer McDaniel, MS, RDN, CSSD, LD, expert en nutrition et nutrition

« Suivi: que ce soit tous les jours, toutes les semaines ou toutes les deux semaines pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie et non pour revenir à votre plan d’action et le modifier; rien n’est figé et cela devrait fonctionner pour vous, pas Si cela ne fonctionne pas, essayez d’autres solutions qui fonctionnent. Il existe de nombreux itinéraires vers la même destination. Cela ne signifie pas que vous deviez abandonner vos objectifs, mais que vous deviez trouver de nouveaux moyens de les atteindre qui vous conviendraient. « – Eve Dawes, entraîneur personnel certifié, MSNA, fondateur de Fitness By Eve.

«Bien que perdre du poids pour des bénéfices efficaces prenne du temps à long terme, il existe quelques moyens rapides d’aider à perdre 10 kilos en un mois environ. Vous devez suivre une routine que vous savez suivre et faire de petits changements diététiques pour pouvoir vous en tenir à un régime et être patient avant que vous ne remarquiez des changements. Cela prend 4 semaines avant de voir des changements dans votre propre corps, et parfois jusqu’à 8 semaines avant que d’autres ne le remarquent!  » – Nicole Houvig, entraîneuse personnelle certifiée AFPA avec l’équipe d’experts Rockay

 

Recevez le numéro d’été

Fière allure et se sentir bien cet été avec des recettes saines et des conseils de Mange ça, pas ça! Journal.

 

perdre poids,perdre poids apres grossesse,perdre poids cuisse,perdre poids grossesse,perdre poids sport,perdre poids après accouchement,perdre poids pendant grossesse,perdre poids sans sport,perdre poids menopause,perdre poids ramadan,perdre poids enceinte,perdre poids velo appartement,perdre poids allaitement,perdre poids velo elliptique,perdre poids velo,perdre poids rapidement homme,perdre poids du visage,perdre poids du ventre,perdre poids en faisant du sport,perdre du poids,perdre du poids rapidement,perdre poids a la menopause,perdre a poids,perdre poids de grossesse,perdre du poids après grossesse,perdre du poids avec le sport,perdre du poids après 40 ans,perdre du poids après 50 ans,perdre du poids avec du citron,perdre du poids apres arret tabac,perdre du poids alimentation,perdre du poids après accouchement,perdre du poids avec la marche,perdre du poids a la salle,perdre du poids avec lhypnose,perdre du poids avec vélo elliptique,perdre du poids avec la musculation,perdre du poids avec la natation,perdre poids bras,perdre poids boire eau,perdre poids bas du ventre,perdre poids bas du corps,perdre poids be,perte poids bebe sortie maternité,perte poids bebe naissance,perte poids bebe,perte poids bebe apres naissance,perte poids bebe allaitement,perte poids bebe gastro,perte poids bebe premiers jours,perte poids bloquee,perte poids bicarbonate de soude,perte poids boire eau,perte poids blog,perte poids boisson,perdre du poids blog,perdre du poids boire de leau,perdre du poids bicarbonate de soude

Svp, partagez ce post :
error