Perdre du poids avec la méthode Fasting

Perdre du poids avec la méthode Fasting

0

Le fasting est une méthode amincissante d’origine américaine qui consiste à faire un jeûne au cours de la journée, et ce, à des heures limitées. Il s’avère que cette pratique est d’une efficacité remarquable, car elle permet une perte de poids durable. En outre, c’est un régime minceur flexible et adapté à tout le monde.

Le principe du Fasting

Le fasting s’applique de manière libérale. En effet, vous pouvez ajuster le régime à votre convenance. La seule règle à respecter est de ne pas jeûner plus de 16h en une seule journée et de ne prendre qu’un seul gros repas par jour. Ainsi, si vous avez décidé de commencer la journée sans petit-déjeuner, vous devez prendre un bon déjeuner. Dans le cas où vous avez du mal à supporter le fait d’avoir faim au travail, vous pouvez opter pour la méthode 5/2. Elle consiste à manger durant les 5 jours ouvrables et de faire un jeûne intermittent pendant le weekend.

Les résultats

En suivant ce régime, vous pouvez perdre entre 3 et 5 kg en un mois, car le fait de jeûner durant quelques heures vous permet de brûler des graisses. Votre organisme va puiser des calories dans vos réserves. Le plus intéressant avec le fasting, c’est qu’il est très bénéfique pour la santé. A priori, la pratique de ce programme minceur est un moyen de prévention contre certaines maladies, notamment le cancer et les troubles cardiovasculaires. Bien entendu, pour avoir un bon résultat, il faut éviter les aliments riches en graisses saturées. Cela veut dire que vous devez vous habituer à une alimentation équilibrée. En outre, pensez à faire un peu de sport.

Voici une petite vidéo dans laquelle l’auteur explique comment il a réussi à perdre 20 kg grâce à cette méthode :

Image de prévisualisation YouTube

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg