Pourquoi ne pas adopter le regime Da Vinci ?

Pourquoi ne pas adopter le regime Da Vinci ?

0

Si vous êtes victimes d’un trouble d’obésité, sachez qu’il est possible de perdre du poids sans trop de souffrance. Il suffit que vous adoptiez le régime Da Vinci. Ainsi, vous aurez droit à un repas gourmand au quotidien tout en obtenant un résultat stupéfiant à la fin du régime.

Le régime Da Vinci, un secret à décoder immédiatement

C’est un restaurateur italien du nom de Stephen Lanzalotta qui a découvert le régime Da Vinci. Ce programme minceur connu aussi sous l’appellation The Diet Code s’est beaucoup inspiré du livre Le Da Vinci Code. Pour ce spécialiste de l’art culinaire, le succès du régime dépend du fameux Nombre d’or. Pour être plus précis, Stephen Lanzalotta impose des recettes spécifiques aux curistes qui décident de suivre le régime Da Vinci. Chaque repas proposé est préparé avec des portions d’aliments bien précises. Il n’y a aucune restriction. Toutefois, on doit absolument respecter les fiches de recettes. Vous pouvez donc savourer un délicieux pain au petit déjeuner, boire du vin au déjeuner et prendre un dessert succulent.

Les avantages et inconvénients du régime

Il est important de mentionner que le régime Da Vinci est très efficace. Cependant, il exige une grande patience. En effet, à force de manger un peu de tout, l’élimination des kilos en trop se fait de manière progressive. Cela présente de nombreux avantages. En premier lieu, puisque les plats ont de la saveur, on ressent du plaisir au moment du repas et on souffre moins. L’effet yo-yo est également évité puisque l’organisme finit par s’habituer à ce mode d’alimentation et la digestion se fait correctement. Sachez également que le risque de carence est nul. Le seul problème, c’est que les plats s’inspirent beaucoup des spécialités culinaires italiennes. Aussi, il faut un peu de savoir-faire lors de la préparation. Pour réussir chaque recette, il est également nécessaire d’acheter le livre. C’est d’ailleurs indispensable si on veut appliquer à la lettre la règle du Nombre d’or. 

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg