Mincir de façon naturelle avec la Plastithérapie

Mincir de façon naturelle avec la Plastithérapie

0

Avec la Plastithérapie, votre envie de retrouver la ligne va s’accomplir facilement. En fait, c’est une méthode élaborée par Théraform et le neurophysiologiste Christian Dormigny. Elle ne requiert l’utilisation d’un appareil ni d’un produit chimique. Intéressé ? Découvrez la technique.

Une méthode manuelle

En effet, la Plastithérapie est une méthode amincissante qui consiste à faire des massages manuels sur certaines parties du corps afin de stimuler le fonctionnement de vos organes. Parfois, le praticien utilise un stylet. Mais en tout cas, le concept reste le même. La Plastithérapie s’accompagne en général d’un rééquilibrage alimentaire. Vous avez droit, bien entendu, à un régime personnalisé. Le traitement s’achève par une phase de stabilisation dont la durée est d’environ 4 semaines. Concernant le résultat, il est spectaculaire. Sachez que la Plastithérapie est la méthode amincissante la plus sûre qui soit. Elle n’est en aucun néfaste pour la santé.

Les avantages de la Plastihérapie

Avec la Plastithérapie, vous avez l’assurance de maigrir définitivement et efficacement. En outre, il n’y aura aucune souffrance même si vous devez suivre un régime. En général, il faut effectuer 2 à 3 séances de massage par semaine jusqu’à ce que l’objectif soit atteint. Chaque séance dure 30 minutes. Notons que les massages optimisent votre bien-être durant la cure. Ils permettent également l’élimination de la sensation de faim, du stress provoqué par le changement de mode d’alimentation ainsi que des tentations. Ce qui est vraiment agréable, c’est que vous pouvez retrouver la forme et améliorer votre état de santé.

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg