Methode Gueoula : maigrir avec la force du subconscient

Methode Gueoula : maigrir avec la force du subconscient

0

Une méthode des plus simples, mais très efficace pour une perte de poids, la méthode Gueoula conditionne le subconscient afin d’influencer les habitudes et les attitudes pour une meilleure alimentation et un comportement voué à l’amincissement.

Qu’est-ce que la methode Gueoula ?

Une méthode conçue pour maigrir vite, la méthode Gueoula se présente sous forme de musique agrémentée de phrases destinées à influencer le subconscient. Des phrases qui contribuent d’ailleurs pour un meilleur bien-être et une perte de poids rapide, du genre « Je retrouve un poids normal… Mon tour de taille s’affine de plus en plus… Je retrouve le corps que je désire… Je suis de plus en plus svelte et je crois en moi… » Ces messages sont ainsi incorporés dans une musique subliminale pour vous aider à vous dégonfler dans un premier temps, puis à vous diriger naturellement vers une alimentation saine et équilibrée.

Comment agit la methode Gueoula ?

Il n’y a ni de régimes draconiens à suivre, ni des séances de sports intenses à effectuer dans le cadre de la réalisation de la méthode Gueoula pour la perte de poids. Le principe est tout simplement de reprogrammer, de reconditionner la partie inconsciente du cerveau afin de suivre un objectif bien défini, celui de maigrir facilement et au plus vite.

Comment utiliser la methode Gueoula ?

À chaque réveil et avant de se coucher, de préférence, vous n’aurez qu’à écouter attentivement le CD de la méthode Gueoula, et ce, durant 45 jours. Au fur et à mesure que votre subconscient se souviendra de la musique et des phrases prononcées, vous serez amené à perdre du poids. D’ailleurs, cette méthode arrive également à aider dans le maintien d’un poids stable au cours des années. La méthode Gueoula permet ainsi de maigrir à long terme, et ce, grâce à la force du subconscient que vous aurez acquise au fil des séances d’écoute du disque.

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg