Maigrir : les astuces bizarres des stars

Maigrir : les astuces bizarres des stars

0

Pour avoir un corps parfait, les stars ne reculent devant rien. Elles sont prêtes à adopter les méthodes les plus incongrues qui soient. Pour Jessica Alba, le port d’un corset est la solution à une hanche ronde. Quant à Jennifer Aston et Reese Witherspoon, se contenter des nourritures fades, sans additifs et à basse calorie des bébés est la meilleure astuce.

Michelle Pfeiffer a par contre misé pour le Breatheariuan Diet. Cela signifie se nourrir d’air et de rayon solaire. Elle reste donc à jeun. Cindy Crawford et Madonna ont suivi un régime tout aussi insensé. Elles se nourrissent par intraveineuse comme les malades incapables d’avaler la moindre nourriture. Demi Moore a, quant à elle, choisi le régime loup-garou qui consiste à se nourrir uniquement de jus durant la pleine lune et à courir nu dans la nuit.   

Pour Lindsay Lohan et Lady Gaga, un aliment à basses calories avec de l’alcool en soirée est la solution minceur parfaite. Tara Reid a suivi le régime stupide Ketogenic enteral nutrition ou KEN qui consiste à jeûner durant des jours puis à introduire de la nourriture par le nez.

Le régime glaçon de Renée Zellweger est aussi assez bizarre. Elle se sert des glaçons comme coupe-faim et elle en consomme à chaque repas et même lors d’une collation. Quant à Beyonce, il vaut mieux se fier à une boisson à base de poivre de Cayenne et de sirop d’érable durant 15 jours et éviter les aliments solides. Pour finir, la belle Christina Aguilera a aussi misé pour un régime aberrant pour être belle en permanence. Le lundi, elle mange des aliments verts, le mardi, des aliments blancs et le mercredi des aliments rouges.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg