Les secrets d’un ventre plat

Les secrets d’un ventre plat

0

Même quand on perd beaucoup de kilos après un régime minceur, on ne peut pas faire disparaître les bourrelets à la hanche rapidement. En effet, c’est le stock de graisse le plus difficile à éliminer. Il faut appliquer quelques astuces pour améliorer la chance d’avoir un ventre plat.

Pour commencer, on doit prendre les repas à des heures régulières afin d’éviter l’hypoglycémie qui est à l’origine d’une envie de grignotage. Chaque repas doit également être riche en protéine pour qu’ils soient bien rassasiants. Dans le cas où on n’arrive pas à se retenir, on peut prendre une petite collation à base de protéines et de glucides avec fibres comme 2 galettes de riz brun et 30g de fromage blanc à 20% ou bien un yaourt nature avec un orange et une cuillère à café de soin d’avoine.

Durant le régime, il faut aussi miser pour les nourritures anti gonflettes. Aussi, même si on dit que les fruits sont bons pour la santé, il faut éviter quelques-uns. En effet, les fruits moins sucrés comme les agrumes ou le kiwi sont les plus recommandés. En ce qui concerne les légumes, il est plus prudent de manger des légumes verts comme les haricots verts, les courgettes, les épinards et les poivrons.

Pour maigrir et avoir le ventre plat, les professionnels de la santé recommandent également l’augmentation de la quantité de fibres ingurgitées au quotidien. Pour ce faire, il est nécessaire d’assaisonner le yaourt avec du son d’avoine ou bien des graines de lin moulues. Les aliments complets comme les céréales sont par contre à limiter, car ils peuvent irriter les intestins.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg