Les secrets du régime Karl Lagerfeld

Les secrets du régime Karl Lagerfeld

0

Nous connaissons tous ce grand styliste créateur, Karl Lagerfeld, reconnaissable entre tous avec sa queue de cheval blanche, costume tiré à quatre épingles et les lunettes noires. On le reconnaît aussi par sa silhouette filiforme, ce qui n’a pas toujours été le cas. Mais à force de détermination et un régime qui porte aujourd’hui son nom, il a pu perdre 42 kg au bout de 13 mois.

Le régime Karl Lagerfeld, connu aussi sous le nom de régime Spoonlight a été élaboré par le docteur Jean-Claude Houdret et se base sur une discipline de fer au vu du régime hypocalorique qu’il demande, entre 800 à 1200 kcal par jour. Il y a trois choix de listes sur lesquels vous devrez appliquer votre alimentation. Une liste d’aliments à manger à volonté, comprenant les légumes verts et de la viande maigre. À côté, il y a une liste des aliments à bannir et celle pour les aliments qu’on peut consommer de temps en temps.

L’avantage de ce régime est qu’il est très efficace, si on a la volonté de fer que cela nécessite. Une perte d’environ 3 kg par mois est observée. Il apporte aussi une certaine discipline dans le mode de vie comme un minimum d’activité physique et des heures de repas fixes.

Il n’en demeure pas moins qu’elle reste très restrictive, les sources de protéines sont souvent des compléments ou des sachets protéinés. Les rechutes sont fréquentes et se faire suivre par un nutritionniste est plus que conseillé.

 

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg