Le Zumba Step pour retrouver la forme

Le Zumba Step pour retrouver la forme

1

Se dépenser tout en s’amusant, c’est possible avec le zumba step. C’est une discipline sportive en vogue et il permet aux pratiquants de perdre du poids et de tonifier leurs corps. Elle est composée de 30 % de fitness classique, de 40 % de danses latinos et de 30 % de pas de step.

Pour pratiquer du zumba steps, il faut porter des leggings ou du jogging, un joli débardeur et une paire de baskets spéciale. Durant la séance, on transpire beaucoup et on ressent beaucoup de pression au niveau des muscles. En somme, la tâche est loin d’être simple. Mais le résultat est bien remarquable.

 En effet, on peut perdre 5 kilos en seulement trois mois en faisant deux séances de zumba step par semaine. On  obtient aussi une silhouette fine et svelte. On peut aussi éliminer les cellulites et tonifier les cuisses et les fesses. Il faut en effet mentionner qu’une heure de zumba step permet la perte de 700 calories.

Les cours de zumba step se déclinent en général en plusieurs niveaux. Ainsi, même les débutants peuvent profiter des bienfaits de ce sport. Le problème se repose seulement à la réalisation des mouvements de pieds. En effet, il faut bien suivre le rythme.

1 commentaire

  1. Des séances de zumba pour une perte de poids plus régulière, il n’y a rien de mieux que cela pour une bonne remise en forme. Après, je pense qu’il serait quand même bon de spécifier si le zumba step s’adresse à une catégorie de personnes en particulier? Merci encore pour cette belle présentation. Jacques.

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg