Le XTend Barre pour rêver d’une silhouette sublime

Le XTend Barre pour rêver d’une silhouette sublime

0

Suivre un cours de fitness est devenu tendance. C’est d’ailleurs la solution phare si on veut prendre soin de son corps et éviter le surpoids. Plusieurs disciplines de fitness sont actuellement disponibles. Mais le Xtend Barre se distingue de tous. C’est un sport né de la fusion de la danse à la gym douce et aux exercices cardio.

On peut donc pratiquer trois sports en même temps lors d’une séance d’Ex Tend Barre. Par ailleurs, chaque séance d’entrainement est source de plaisir intense puisqu’elle se déroule en musique et en général, les formateurs choisissent les meilleurs tubes qui soient. Le rythme est au rendez-vous lors d’une séance de Xtend Barre. Toutefois, ce sport de fitness est accessible à tous. Même les femmes enceintes peuvent le pratiquer. Elles pourront alors rester en forme et seront bien prêtes pour le jour de la délivrance.

Notons que pour pratiquer le Xtend Barre, on n’a pas besoin d’accessoires sophistiqués. Il suffit de porter un justaucorps tel un danseur. Les baskets sont interdits dans la salle d’entraînement. Les pratiquants doivent y venir pieds nus. Ils peuvent perdre 450 calories au bout de 55 minutes d’entraînement. En ce qui concerne le déroulement de la séance, on doit faire des exercices pratiqués lors d’une séance de Pilates, des exercices de musculation ainsi que des abdominaux. Grâce au Xtend Barre, on peut avoir un corps tonique et on ressent un bien-être exceptionnel.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg