Le Sh’Bam : s’amuser tout en perdant du poids

Le Sh’Bam : s’amuser tout en perdant du poids

1

Le Sh’Bam est un tout nouveau sport apparu aux États-Unis. Élaboré et proposé par Les Mills, il commence aussi à faire fureur en France. Lors d’une séance de Sh’Bam, dont la durée varie entre 45 min et 1heure, les pratiquants enchaînent différentes figures chorégraphiques sous un rythme musical endiablé. Les célèbres tubes des chanteurs de pop et de R’n’B comme Kat Deluna, Ricky Martin et Gloria Estefan sont à privilégier. À la fin de la séance, quelques exercices d’étirements sont au programme.

La pratique du Sh’Bam procure de multiples avantages. Rien qu’en une seule séance, on peut améliorer le fonctionnement du système cardiovasculaire, éliminer 500 calories et sculpter le corps. De plus, durant le cours de Sh’Bam, le plaisir et la détente sont au rendez-vous. On évacue ainsi le stress.

Pour obtenir un résultat satisfaisant dans le plus bref délai, l’idéal est de faire 2 à 3 séances de Sh’Bam par semaine. Au bout de quelques semaines, on peut avoir une silhouette bien fine et un meilleur équilibre. Le système respiratoire sera aussi en excellente santé et on est à l’abri des essoufflements.

Notons qu’on n’a pas besoin d’être un danseur professionnel ou un sportif aguerri pour pratiquer le Sh’Bam. Les mouvements sont simples et on peut les maîtriser rapidement. Par ailleurs, c’est un sport accessible à tous.

Voici une petite vidéo d’un cours de sh’bam pour tous les passionnés

Image de prévisualisation YouTube

Photo : la-salle.fr

1 commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg