Le regime Abdos pour bien dessiner ses abdominaux

Le regime Abdos pour bien dessiner ses abdominaux

0

Chez la plupart des personnes obèses ou souffrantes d’un problème de surpoids, les kilos de trop sont stockés au niveau du ventre. Il est difficile de s’en débarrasser. Mais grâce au régime Abdos, on peut facilement résoudre le problème. Aussi, si vous voulez avoir un ventre plat, essayez ce programme minceur.

L’origine du régime Abdos

C’est David Zinczenko et Red Spiker qui ont conçu le régime Abdos. Il est perspicace si vous désirez éliminer la forme disgracieuse au niveau de votre hanche. Pour les deux fondateurs du principe Abdos, il faut conjuguer un bon régime et un programme sportif adéquat pour atteindre l’objectif. Le but est de conserver au maximum la masse musculaire tout en éliminant les kilos en trop. Bien sûr, il y a des aliments à bannir et d’autres à privilégier. Puisque les curistes doivent effectuer des exercices sportifs assez intenses, il leur faut un meilleur apport de protéines et de glucides lents. Ainsi, la consommation de légumes secs et verts, de viandes maigres, de légumineuses, de noix, de produits laitiers et d’aliments riches en graisses non saturées est recommandée. Notons également que les exercices sportifs sont à réaliser de façon progressive et régulière. En général, le programme se résume à une trentaine de minutes de marche rapide par jour ainsi que trois séances de musculation et deux séances d’abdominaux par semaine.

Points forts et inconvénients du régime

Comme les autres régimes hyper protéinés, le régime Abdos se distingue particulièrement en termes d’efficacité. Les résultats sont vite visibles ce qui pourrait motiver encore plus les curistes. De plus, la sensation de faim est évitée avec ce régime, car on a droit tous les jours à des aliments rassasiants. Il faut mentionner que le risque de carence en certains nutriments peut apparaître en suivant ce régime. Devant le résultat spectaculaire, la reprise de poids est aussi à craindre.

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg