Le Piloxing pour un corps affine et en pleine forme

Le Piloxing pour un corps affine et en pleine forme

0

Vous êtes décidé à perdre vos kilos en trop sans pour autant passer par un régime draconien ? Le nouveau programme d’exercices minceur se présente à vous : le Piloxing.

Une seance d’entrainement energetique

Le Piloxing est une nouvelle discipline fitness qui a été récemment créée par la Suédoise Viveca Jensen, célèbre pour ses entraînements en Pilates et Fitness pour les stars. Ce nouveau programme minceur combine ainsi les mouvements en techniques de boxe, les ballets et les Pilates pour donner une séance d’entraînement des plus énergétiques, une séance d’exercices de haute intensité.

Travail cardio et musculation dans le fun

Une séance de Piloxing dure généralement une heure. Au cours de l’entraînement s’enchaine une séance d’échauffement pour se préparer à la partie principale qui se compose de mouvements de boxes, nécessaires pour se relâcher et se déstresser, les Pilates afin de travailler la posture et les muscles profonds, et pour finir, danses avec le plein d’énergie pour le cardio. La séance se conclut par des exercices au sol pour raffermir les muscles des cuisses et des fesses avant de terminer par un peu de stretching. Le cours se déroule au rythme d’une bonne musique de type aérobie pour assurer une bonne coordination des mouvements et ainsi perdre jusqu’à 900 calories.

Pour un corps bien sculpte

Avec le programme Piloxing, les exercices au cours de chaque séance permettent d’augmenter la force cardiovasculaire tout en performant l’équilibre et l’endurance. Les mouvements exécutés et les matériels utilisés, tels que les gants alourdis, pendant la séance permettent de tonifier les muscles au maximum et par la même occasion de sculpter harmonieusement le corps. Avec le piloxing également, c’est des exercices visant à fusionner la puissance, l’agilité et la vitesse grâce à la boxe, le body sculpting et la souplesse du Pilates pour avoir un corps athlétique : en pleine forme, mais tout aussi affiné.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg