Le New style pour avoir de la grâce et une belle silhouette

Le New style pour avoir de la grâce et une belle silhouette

0

Le New style, c’est une version améliorée du hip-hop. Cette danse exige de la discipline, de la souplesse et de l’élégance. La maîtrise de quelques techniques est aussi nécessaire. Pratiquer du New style est un moyen exceptionnel de perdre du poids et d’affiner le corps. Les mouvements à accomplir permettent aux pratiquants de travailler chaque partie de leurs corps. Par ailleurs, il faut bouger avec le rythme de la musique ce qui est très agréable.

Pour danser le New style, on n’a pas besoin d’une tenue spéciale. Il suffit d’un jogging, d’une bonne paire de baskets et d’un top ample pour avoir un maximum de confort. Les chorégraphies sont souvent complexes, mais avec un coach qualifié, on peut les maîtriser facilement.

Notons qu’à chaque séance de New style, on peut découvrir de nouvelles facettes de cette danse sportive. Parfois, on fait une battle, ce qui provoque une grande montée d’adrénaline. Parfois, on se met à improviser en usant de sa créativité. En tout cas, le but est de dépenser le plus d’énergie. Aussi, il faut danser.

En dehors du plaisir, les danseurs peuvent aussi avoir un corps bien musclé et affiné. Les mouvements sollicitent en effet les muscles abdominaux et éliminent les excès de calories. 

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg