Le forking, une technique amincissante à découvrir

Le forking, une technique amincissante à découvrir

0

Retrouver la forme avant l’été, c’est indispensable. La meilleure façon d’y arriver, c’est d’adopter le régime minceur forking. Contrairement aux divers programmes amincissants stricts et difficiles à mettre en pratique, il se montre plutôt souple. Le but avec le forking est de changer les habitudes.

Le point sur cette méthode efficace

C’est Ivan Gavriloff qui est à l’origine du forking. Notons que le nom de ce régime s’inspire réellement du mot anglais « fork » qui signifie fourchette. Si vous décidez d’adopter cette technique amincissante donc, vous devez dire adieu à votre cuillère. Il faut manger avec une fourchette. En ce qui concerne le principe de ce régime, il consiste tout simplement à bien manger. Pour commencer, vous devez commencer la journée avec un vrai petit-déjeuner de roi. Au midi, misez pour un repas frugal et le soir, il faut vraiment se contenter d’un dîner de pauvre.

Les aliments déconseillés

Bien entendu, pour que la méthode forking fonctionne, il faut se priver de tous les aliments qui requièrent l’utilisation d’un couteau ou bien d’une cuillère. Sachez également que vous n’avez pas le droit d’utiliser vos mains. Ainsi, les fastfoods comme la pizza, le kebab, les chips ou encore la quiche lorraine sont à éviter. Il en est de même en ce qui concerne les aliments à déguster avec une petite cuillère comme la glace, le yaourt ou la crème. En revanche, vous pouvez consommer des légumes, du riz, des pommes de terre cuites à la vapeur et des pâtes. En respectant les règles, vous pouvez perdre deux kilos en quelques semaines.

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg