Le coolsculpting : comment ça fonctionne ?

Le coolsculpting : comment ça fonctionne ?

0

Vous avez déjà tout essayé : manger équilibré, faire du sport, boire des boissons à base de produits naturels pour maigrir, essayer de nombreux produits minceurs qui ne vous menaient à rien. Vous avez toujours ces petits bourrelets qui vous gâchent la vie. Une nouvelle tendance a fait son apparition, c’est le coolsculpting. Ce n’est ni gratuit ni indolore, mais c’est une des méthodes les plus efficaces. Alors, pourquoi ne pas la mettre sur le banc d’essai ?

Comme vous pouvez le constater de par son appellation, le coolsculpting est une méthode d’amincissement qui fonctionne par le froid. Quelques séances suffisent pour vous sculpter un corps de rêve. Aucun besoin de régime draconien ou encore de chirurgie, tout le travail est fait par une machine qui détruit les graisses par le froid (ce n’est pas un réfrigérateur non plus J). Cette technique de cryolipolyse a été mise au point par les Américains pour se débarrasser surtout des graisses les plus tenaces.

C’est une méthode contrôlée de refroidissement permettant en effet de se défaire des graisses tenaces et des cellules adipeuses qui sont très sensibles au froid. Ainsi, lors des séances, on les exposera à une température de -10°C. Ça fait froid dans le dos ? Oui, et en même temps, cette technique réduira la couche de graisse tout en se débarrassant des cellules adipeuses de façon naturelle pendant les 3 mois qui suivront les séances.

Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas l’auto-congélation parce que cette méthode ne vise que des zones particulières uniquement. Elle ne présente aucun danger pour le bon fonctionnement de votre organisme.

Cette petite vidéo vous résumera les essentiels et les fonctionnements du traitement.

Image de prévisualisation YouTube

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg