L’aquarunning pour être au top de la forme

L’aquarunning pour être au top de la forme

0
aquarunning

L’aquarunning est une nouvelle pratique sportive recommandée aux personnes qui souhaitent perdre du poids. Il s’agit bien sûr d’une activité nautique qui vous permet de vous dépenser en douceur et avec un maximum de plaisir.

Un sport complet, bon pour le cœur

Évidemment, l’aquarunning se pratique dans l’eau. On installe un tapis de course comportant 308 rouleaux qui peuvent tourner sur eux-mêmes au fond de la piscine. Le pratiquant doit alors effectuer des mouvements d’aquagym en faisant en sorte de faire tourner les rouleaux, et ce, durant 30 à 45 minutes. Toutes les techniques sont bonnes. Il peut marcher, courir, faire des ciseaux ou encore des chorégraphies, mais le plus important, c’est qu’il doit rester bien droit. Les exercices se font en musique ce qui est très agréable.

Les bienfaits de l’aquarunning

Tout d’abord, l’aquarunning est le sport à pratiquer si on veut éliminer les cellulites. Pendant que vous êtes en mouvement, l’eau va masser votre corps et cela ne peut que booster votre circulation sanguine. Vous serez ainsi à l’abri des jambes lourdes. Sachez également que l’hydromassage peut éliminer les toxines de votre corps. Vous aurez alors une peau bien saine et bien lisse. Faire de l’aquarunning est aussi bon pour le cœur. Puisque vous faites du sport tout en vous amusant, vous pouvez alors évacuer vos stress et être en bonne humeur.

Image de prévisualisation YouTube

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg