L’Adidas boxing, le tout nouveau fitness qui séduit beaucoup de monde

L’Adidas boxing, le tout nouveau fitness qui séduit beaucoup de monde

0

L’Adidas boxing allonge la liste des sports en salle qui font le bonheur de beaucoup de monde. Conjuguant boxe et fitness, ce sport est né de la créativité de la boxeuse américaine Ashley Conrad et c’est la marque sportive de renom Adidas qui a contribué à son lancement. Il consiste notamment à faire des exercices inspirés des entraînements de boxe sous une musique branchée.

Dans la salle de sport, la musique à fond, place à l’amusement. Le cours débute par quelques échauffements. Ensuite, on doit se mettre en position en écartant les pieds et en pliant légèrement les genoux comme si on allait faire face à un adversaire de taille. Il faut maintenant sautiller sur place en envoyant des coups de poing et des crochets dans l’air. Grâce à ces divers mouvements, on peut raffermir les muscles des bras, des cuisses et du ventre. Pour que les pratiquants puissent brûler plus de calories, la température ambiante de la salle devrait être de 28°C. On peut aussi inclure quelques séries de saut à la corde à l’entraînement pour perdre encore plus de poids.

Il suffit d’une heure d’Adidas boxing pour transpirer à fond, brûler 600 calories et sculpter son corps. Avec de la persévérance, on finit par avoir une silhouette parfaite et une santé de fer.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg