Kayla Gym pour un corps sain et en excellente forme

Kayla Gym pour un corps sain et en excellente forme

0

On dit souvent que le sport et une alimentation équilibrée sont les meilleures alliées si on veut perdre du poids et avoir un corps bien en forme. La méthode Kayla Gym compte parmi les programmes minceurs basés sur un tel concept. Elle connaît un réel succès dans les réseaux sociaux.

Inventée par une Australienne âgée de 23 ans, Kayla Itsines, la méthode Kayla Gym est un programme sportif qui conjugue exercices cardio et musculation. En suivant à lettre le programme durant douze semaines, on peut obtenir un résultat satisfaisant. Bien sûr, il faut de la volonté et de la persévérance puisqu’on doit faire des entraînements intensifs tous les jours. Il faut enchaîner plusieurs exercices en une seule séance et chaque exercice dure 7 minutes. 

Ce qui rend la méthode Kayla Gym pratique et avantageuse, c’est qu’on n’a pas besoin de s’abonner à une salle de musculation ou bien d’acheter des appareils de fitness. En effet, il suffit d’un tapis de sol et d’une tenue de sport bien confortable pour pouvoir réaliser les exercices physiques recommandés lors de ce programme minceur. Pour les maîtriser, il suffit de se rendre sur la chaîne YouTube de Kayla Itsines. La conceptrice de la méthode y donne des instructions claires. Durant les 12 semaines, on doit adopter une alimentation saine. De cette manière, on peut atteindre l’objectif rapidement.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg