Iodine et Tyrosine 60 capsules

Iodine et Tyrosine 60 capsules

Une capsule de cette boite est une association de l’iodine et de la tyrosine. Conçu pour les personnes en surpoids ou ayant un surplus de kilos à éliminer, ce produit est un excellent allié d’un régime amaigrissant. Voici tout ce qui est bon à savoir sur l’Iodine & Tyrosine 60 capsules.

Composition

L’iodine et la tyrosine sont les principaux composants de ce complément alimentaire. Une capsule contient 500 mg de L-tyrosine et 225 µg d’iodine. Intelligemment choisie, la tyrosine contribue à la perte de poids, car elle a la capacité d’accélérer le métabolisme en assurant le bon fonctionnement de la glande thyroïde. Il faut cependant souligner que ce composant est contrindiqué pour les personnes présentant un mélanome, les femmes enceintes et allaitantes. Pour ce qui est de l’iode, ce composant favorise la formation des hormones thyroïdiennes qui ont pour fonction de réguler le métabolisme au repos. Outre la tyrosine et l’iodine, ce complément alimentaire renferme aussi de la gélatine, du stéarate de magnésium et du dioxyde de silicium.

Utilisation

L’apport journalier recommandé est de 1 capsule par jour ou selon les recommandations reçus. Il est important de noter que ce produit ne doit pas être employé en parallèle avec les antidépresseurs IMAO.

 

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg