Homeopathie et perte de poids

Homeopathie et perte de poids

0

Pour une perte de poids naturelle et à long terme, l’homéopathie s’avère être une solution efficace. On peut distinguer de nombreux produits qu’on peut utiliser sans pour autant avoir affaire à des effets secondaires gênants. Ainsi, l’homéopathie agit en modérant l’appétit, luttant contre la cellulite et agissant comme régulateur d’humeur.

L’homéopathie modère durablement l’appétit

La perte de poids avec un traitement homéopathique commence généralement par la prise de modérateurs d’appétit qui vont limiter considérablement l’envie de manger et grignoter. L’Absinthium 30 CH et le Foenum graecum 30 CH sont ainsi des produits que l’on peut vous prescrire pour atténuer votre envie de manger. En mangeant moins d’ailleurs,  c’est des calories en moins également.

L’homéopathie contre la cellulite

La cellulite provient de la rétention d’eau et l’accumulation des graisses sous la peau. Elle est d’ailleurs un effet inévitable de l’amincissement. Dans le cadre d’un traitement homéopathique pour maigrir alors, des produits tels que le Thuya 5CH sont à prendre pour éviter l’apparition des cellulites.

Les régulateurs d’humeur pour la perte de poids en homéopathie

On le sait tous que la prise de poids peut être due au stress et à la nervosité. Ainsi, des produits comme l’Ignatia 15 CH et Nux vomica 15 CH sont prescrits en homéopathie pour aider les patientes à maîtriser leur irritabilité et leur anxiété, évitant ainsi d’avoir l’envie de grignoter tout et n’importe quoi tout en agissant pour une perte de poids efficace et durable.

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg